Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Un message simplement pour vous chers amies

Messages recommandés

Je vous envoie ce message spécialement pour vous tous, car depuis quelque année on se bat pour la même cause, mais aussi en même temps on n,a échanger à quelque reprise des messages de remerciment mais aussi de l,encouragement de la part de quelque-un de vous, et lorsque j,avais envie de parler à quelqu,un vous chères amies vous étiez là pour moi.J,aurais aimé être aussi forte que vous tous bien des fois mais hélàs j,ai dû traversé beaucoup d,éppreuve en quelque mois ,la mort de mon père et là ma séparation alors je n,étais pas aussi forte que vous tous, mais je remercie du fond du coeur tout ceux qui ont été là pour moi quelque soit la manière vous l,avez faites je vous en remercie du fond du coeur merci spécialement à mes deux amies que j,adore beaucoup Animo et Animal sans vous bien des fois j,aurais craquer mais vous avez sû me parler et m,encourager
Cette année encore à été des moments très difficile pour nos amis à 4 pattes mais beaucoup d,entre vous à été capable d,en sauvés beaucoup alors pour cela aussi je vous en remercie.Je sais que nous sommes pas sorti du bois encore mais je me dis plus qu,on se bat et plus que notre force pour aider nos animaux se feront sentir de plus en plus.J,espère que l,année 2009 sera une année merveilleuse et que chacun de vous tous pourront en profiter avec vos familles et vos amis les animaux. J,espère que tout vos voeux se réaliseront car vous le méritez vraiment.J,espère que la joie et la santé sera au rendez-vous aussi. J,espère qu,il y aura moins d,animaux qui seront négliger et j,espère que les lois seront vérifier et modifier à nouveaux pour justement qu,ils ait moins d,animaux massacrer et abandonner.J,espère pour l,année 2009 les gens feront plus attention à ces êtres qui demandent juste d,être aimés et protégés alors j,espère que tout nos voeux se réaliseront merci encore pour tout ce que vous faites pour les animaux et pour l,environnement aussi.

De votre Amie Linda du Canada qui pense chaque seconde à chacun de vous tous.
Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous cher(es) Ami(es)

Joyeux Noël à toi chère Linda et à toute ta famille, incluant tes petits protégés.
Merci de tout coeur pour ton si gentil message et tout ce que tu faits pour les animaux noelnoelflowersheart

Animal a écrit:
Joyeux Noël à toi chère Linda et à toute ta famille, incluant tes petits protégés.
Merci de tout coeur pour ton si gentil message et tout ce que tu faits pour les animaux noelnoelflowersheart
de rien sa vient directement de mon coeur, et il n,a jamais assez de mot pour exprimer mes sentiments et mes remerciments à des amies très sincères heart

animo a écrit:
Merci pour ce si beau et touchant message, Linda. Joyeuses Fêtes à toi et à ceux qui te sont chers, ainsi qu'à tous et toutes.

noel
merci beaucoup à toi aussi.Toi et Animal vous avez été pour moi des amies sincères sur qui je pouvait compté à chaque fois que j,en n,avais besoin, vous m,avez encourager dans tout ce que je passais au travers,
vous êtes des amies vraiment spéciales que tout le monde mériteraient d,avoir dans leurs vies merci encore pour tout .Depuis quelque année que je suis inscrite ici et jamais au grand jamais vous m,avez laisser tombé Dieu sait par où j,ai passer et encore vous êtes là pour moi et ma famille alors j,espère que l,année 2009 sera pour vous un succès mais aussi que la santé sera un rendez-vous pour vous.Merci aux autres membres de ce forum car ici on se sent vraiment
en famille et jamais au grand jamais je voudrais quitté ce forum pour rien au monde.Aequo Animo est numéro 1 partout dans le monde cheers

Merci pour ton message si touchant! gene
J'espère que cette Nouvelle Année sera douce pour toi à tous les points de vue: Santé, bonheur, prospérité et amour en masse heart
Tu as un coeur d'or et il mérite d'être choyé !
Je t'embrasse très très fort chère Linda XXXXX flowers

Moi aussi, chère Linda, je te souhaite de connaître plein de belles choses en 2009 : la santé, le bonheur, beaucoup d'amour. Tu en donnes tellement que tu mérites d'en recevoir autant. Je t'embrasse bien fort xoxoxo flowers

merci les amies (Animal Animo) mais vous aussi vous méritez pleins de belles choses alors que 2009 soit pour nous tous chance, réussite, amour et biensur santé.À plus les amies.xx

• Créer...