Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Cruauté envers de petits poissons chez Wal-Mart

Messages recommandés

Je suis allée par hasard faire un tour chez Wal-Mart aujourd'hui et j'y ai vu des tablettes remplies de minuscules contenants avec à l'intérieur des petits poissons bettas en vente (petits poissons comme ceux qui figurent sur cette photo ci-dessous)


Il y avait un poisson betta par contenant, et chaque contenant n'était pas plus grand qu'un petit verre à eau. Il y avait un peu d'eau de couleur bleue dans chaque «bocal» mais certains de ces bocaux étaient presque vides, ce qui fait que plusieurs de ces petits poissons n'étaient pas totalement immergés sous l'eau. Plusieurs étaient morts, d'autres étaient au fond du verre, toujours vivants, les nageoires à l'air et toutes sèches !!!
J'ai avisé un jeune employé qui m'a dit que les poissons avaient été livrés comme ça, et que ceux-là venaient d'arriver il n'y avait pas longtemps... et je lui ai expliqué que même si ces poissons sont tous petits, ils souffrent autant que s'ils étaient plus gros. J'ai voulu parler à sa gérante, mais elle n'était pas disponible: il y avait un monde fou en ce jour de la veille du Réveillon, mais j'ai bien l'intention d'écrire au magasin cette semaine. Si jamais vous êtes témoin de la même chose dans un Wal-Mart près de chez-vous, s.v.p. n'hésitez pas à la dénoncer. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été témoins de la cruauté envers les poissons de Wal-Mart... j'ai essayé d'en parler avec un employé, une fois, mais lui ne connaissait rien aux poissons et il avait l'air très mal à l'aise. Il m'a dit qu'il n'avait pas d'autorité l'a-dessus... À un moment donné, j'ai poliment demandé à des enfants d'arrêtter de taper sur la vitre d'un aquarium, ce qui stressait manifestement les poissons, et leur mère a passé tout proche en me regardant d'une façon très méchante...

Personellement, je crois que Wal-Mart devrait arrêtter de vendre des poissons complètement... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai déjà été témoins de la cruauté envers les poissons de Wal-Mart... j'ai essayé d'en parler avec un employé, une fois, mais lui ne connaissait rien aux poissons et il avait l'air très mal à l'aise. Il m'a dit qu'il n'avait pas d'autorité l'a-dessus...

Ils ne sont que des vendeurs Rolling Eyes

À un moment donné, j'ai poliment demandé à des enfants d'arrêtter de taper sur la vitre d'un aquarium, ce qui stressait manifestement les poissons, et leur mère a passé tout proche en me regardant d'une façon très méchante...

Ça ne m'étonne pas ! Rolling Eyes

Personellement, je crois que Wal-Mart devrait arrêtter de vendre des poissons complètement...

je dirais même que la vente de poissons, d'animaux, quels qu'ils soient, devrait être interdite partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je dirais même que la vente de poissons, d'animaux, quels qu'ils soient, devrait être interdite partout...


Tu penses comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...