Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bryan Adams clame son végétalisme

Messages recommandés

12/23/2008 - 10:25. Bryan Adams clame son végétalisme.

Le chanteur aux quatre Grammy Awards l’a fait connaître par l’intermédiaire de la PETA, cet organisme qui milite pour un traitement plus éthique des animaux.



heart

Bryan Adams n’a pas toujours été végétalien. Il a décidé de se tourner vers ce mode d’alimentation voici dix-sept ans. Depuis, il a adopté un nouveau credo qui parle de lui-même : "Si vous aimez les animaux, ne les mangez pas". Lorsque le chanteur a compris toutes les souffrances endurées par un animal avant que celui-ci n’arrive dans l’assiette, il a décidé d’emprunter une autre voie. C’est ainsi que Bryan Adams s'est résolu à devenir végétalien. Ceci implique que le chanteur ne consomme aucun produit d’origine animale ni moins ses dérivés. Ce n’est pas seulement la viande (bœuf, porc, lapin…), les poissons et autres crustacés, les volailles (canard, oie, poulet…) qui sont interdits mais également le lait, le fromage ou encore les œufs.

On ne manquera pas de noter que Bryan Adams a déjà participé à de nombreuses campagnes initiées par la PETA. Il a notamment participé à la campagne contre la KFC au Canada. Il a également mis à contribution sa passion pour la photographie en étant le créateur de quelques-unes des affiches de la PETA pour lesquelles les célébrités posent nues.

Pour la petite histoire, Bryan Adams est loin d’être la seule star qui a décidé de pencher pour ce mode d'alimentation par compassion pour les animaux. Sans être végétalien, Paul McCartney, Casey Affleck, Alicia Silverstone ou encore Sadie Frost est végétarien.
http://www.waliboo.com/animaux_de_la_ferme/news/bryan-adams-clame-son-vegetalisme/36605

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...