Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Contre l'exportation de greyhounds vers l'Asie

Messages recommandés

Je transmet :
----------------

Pétition :
http://www.petitiononline.com/GAIBEGA/petition.html


S'il vous plaît soyez une voix pour les greyhounds et envoyez votre protestation.

S'il vous plaît visitez notre site Web www.greyhoundaction.org.uk section internationale Cliquez sur les cartes de l'Australie, de la Chine, de la Corée, du Vietnam et envoyez votre protestation à tous les contacts mis a jour fournis. Chaque lettre que vous envoyez fait une différence.

Les greyhounds en Australie qui sont excédentaires finissent par être torturés dans les laboratoires de vivisection ou finissent par être exportés vers hellholes à Macao, dans des parcs sauvages en Chine, au Vietnam ou en Corée où ils finissent terrifiés et, éventuellement, hachés dans les horribles marchés de viande de chiens. La grande majorité des greyhounds qui sont exportés vers l'Asie viennent d'Australie aussi s'il vous plaît maintenez la pression sur le Gouvernement australien pour mettre fin à l'exportation de greyhounds vers l'Asie. En outre, le tourisme est très important en Asie, s'il vous plaît contactez tous les offices de tourisme / ambassades (listes fournies sur notre site Web) et dites leur que vous boycotterez leur pays si ils continuent avec les courses de greyhounds et l'abus et le meurtre de greyhounds.

Adressée au gouvernement fédéral australien :

Nous, les signataires, demandons au gouvernement fédéral australien d'interdire l'exportation de greyhounds vers l'Asie.

L'industrie des courses de greyhounds australienne est sans vergogne de promouvoir et d'encourager les courses de greyhounds en Asie. À l'heure actuelle, les greyhounds sont exportés de l'Australie vers l'Asie dans des lieux tels que la Corée, le Vietnam et la Chine à des fins de courses / élevage avec d'autres plans pour créer des réseaux de cynodromes dans l'ensemble du Cambodge et des Philippines. Ces pays sont connus pour la torture barbare et l'abattage de chiens pour la consommation humaine. Il n'y a aucun espoir ou possibilité de relogeage pour les lévriers qui sont des «surplus» à des exigences en Asie. Comme exposé par les médias, ils mettent fin à leurs jours en les massacrant dans l'industrie de la viande de chien ou les jettent dans les sites d'enfouissement. À l'heure actuelle, c'est le sort des greyhounds australiens en Asie.

Nous vous demandons instamment de prendre des mesures immédiates pour protéger les greyhounds australiens d'un tel sort et d'interdire l'exportation de greyhounds en Asie.

Cordialement,

Les signataires

Signez cette pétition sur ce lien : http://www.petitiononline.com/GAIBEGA/petition.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...