Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaycika

encore une petite chatte errante

Messages recommandés

Hier, il neigeait beaucoup! Durant que j'écoutais 30millions d'amis, le copain de ma soeur nous a fait signe par la fenetre de venir voir, un petit chaton était abandonné dans le froid de l'hiver (encore sous l'auto de mon chum). On dirait que c'est marqué sur notre porte, venez les chats on ne peut pas vous laissez dehors!
Donc ma soeur et son chum ont décidé de l'adopter, c'est une petite chatte, elle est hyper farouche et elle présente une blessure dans le cou. Ils l'ont appelé Louna!

je n'ai pas encore de photos présentement

Aujourd'hui c'était le rendez-vous a Luna chez le vet, elle a très bien fait ça, le vet lui a prescrit des vermifuge et elle est aussi sous antibiotique pour 14 jours. On a su aussi qu'elle aurait environ 5-6 mois, donc elle devrait peser 5-6 lbs mais elle n'en fait que 2,6 et en plus son ventre en gros a cause de ses vers alors imaginez vous comment elle son poids serait encore plus bas, elle n'aurait jamais survécu! la pauvre....
J'ai pris des photos d'elles hier et aujourd'hui, si tu veux je te les montre sous les liens suivant

Pauvre chatoune. Heureusement qu'elle est venue vers vous cette petite Louna !

content Elle est adorable... je suis contente que tu t'occupes d'elle, car elle serait peut'être dehors, dans le froid à l'heure qu'il est (ou à la fourrière!)

Comme elle est belle jaycika !!!!!!!!!!!!!!!!!! heartflower

MERCI DE LUI AVOIR SAUVÉ LA VIE ET POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS flowers

p.s.: Vous n'avez pas trop de misère à lui donner ses pillules antibiotiques Confused

en faite, elle est probablement dehors depuis le début de l'hiver car je connais quelqu'un qui a trouver une petite chatte qui lui ressemble au début du mois de décembre dans le meme quartier que chez moi. Je crois bien qu'elle n'aurait pas survécue encore longtemps comment qu'elle est maigre. Sur les photos cela ne parait pas parcequ'elle a son poil d'hiver mais on sens toute ses os quand on la caresse.

Depuis hier, elle a commencé a jouer et a explorer la chambre de bain. Avant, elle passait sa journée dans sa boite sans bouger. Sa température est maintenant redevenue à la normal ce qui est une excellente nouvelle!

Animal: ma soeur a trouver un bon truc, elle cache ses comprimés dans la canne alors Luna ne s'en rend pas compte :)

Citation :
ma soeur a trouver un bon truc, elle cache ses comprimés dans la canne alors Luna ne s'en rend pas compte :)

Tu veux dire qu'elle met le comprimé dans la nourriture en boîte ? Je présume qu'elle doit l'écraser avant content
Malheureusement, ce truc ne marche plus avec ma minouche ! C'est très très compliqué si on doit lui administrer des médicaments...
ohnon

Animal, chez les vet il exciste des petites pochette a saveur de boeuf ou on met le comprimer et le chat le mange comme une gaterie... Si ca peut aider... byebye

dison qu'avec la canne, elle s'en rend meme pas compte (ou elle s'en fou) lol
La petite a commencé a être moins farouche et a manger en notre présence
On a aussi remarqué qu'elle aurait peut-être aussi la queue fracturé Sad

Merci Saturne pour le scoop ! Je regarderai la prochaine fois que j'irai chez le vet... Il existe peut-être d'autres saveurs que le boeuf (?) Ma minouche est pas mal difficile Mr. Green
p.s. Comment vont tes petits canards Saturne ?

Citation :
dison qu'avec la canne, elle s'en rend meme pas compte (ou elle s'en fou) lol

Mr. Green C'est peut-être parce qu'elle a souffert de la faim qu'elle ne fait pas de chichi

Citation :
On a aussi remarqué qu'elle aurait peut-être aussi la queue fracturé

Pauvre p'tite ! Est-ce seulement le bout de sa queue ou bien est-ce que ça pourrait être fraturé au milieu ? Le vétérinaire ne s'en ai pas rendu compte?

MEs canards vont bien, GAston c'est bien adapté a son nouvel enclos et a sa nouvelle partenaire, mais ils n'ont pas fait de bb. LA semaine derniere j'ai fait un sauvetage de poules, lapins et canards, une amie les a acceuilli et elle me garde les canards jusqu'au printemps. Alors j'aurai 5 nouveaux canards cet été...

Citation :
LA semaine derniere j'ai fait un sauvetage de poules, lapins et canards, une amie les a acceuilli et elle me garde les canards jusqu'au printemps. Alors j'aurai 5 nouveaux canards cet été...

Allo Saturne,
Tu as sauvé ces animaux d'un élevage ? Les poules et les lapins sont chez toi dans un enclos ?
Je suis contente de savoir que Gaston s'est bien adapté content

Disons que l'examen c'est fait rapidement... C'est a la base de la queue, c'est vraiment bizard

En autant que ça ne lui cause pas de problème lorsqu'elle marche - Elle s'habituera sûrement à vivre avec.
Il y a un écureuil dans mon coin qui a la queue cassée à la base et complètement aplatie depuis l'été dernier et il s'en est quand-même bien sorti même s'il marche de travers. Je pense qu'il a dû être frappé par une auto. Mais maintenant, avec le froid qu'il fait, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas se protéger du froid avec sa queue. Je ne l'ai pas revu depuis 2 jours Confused

Allo Animal salut
Non, ils viennent de chez une dame qui est a l'hopital avec le cancer... Sad
Elle ne peut plus garder ses animaux, j'Ai trouver une place pour les poules, les lapins et les canards, la meme qui m'a donner Gaston et elle me garde les canards jusqu'au printemps...

Pauvre femme ! Quelle horrible maladie ! Crying or Very sad
Je souhaite que tout se passe bien pour tout le monde incluant les animaux

finalement il avait bien sa queue fracturé, nous l'Avons retrouvé mercredi matin par terre.. lors était dans la partie qui a tombé et sa saignait un peu Sad

Pauvre p'tit chou ! Shit Il a dû souffrir car leur queue fait partie de leur colonne vertébrale. J'espère qu'il ne fera pas d'infection Confused

• Créer...