Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Chasse aux bébés phoques Gris ! C'est reparti !

Messages recommandés

Une chasse commerciale aux bébés phoque Gris sur l'Ile Hay débutera le 2 février et se poursuivra jusqu'au 14 mars ou jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun bébé phoque Gris vivant. Cette chasse vient d'être approuvée par le ministre David Morse, du département des Pêches et Océans Canada de la Nouvelle-Écosse.

Comme l'année dernière où 1,261 bébés phoques avaient été abattus en quelques jours seulement, les phoques seront matraqués à coups de bâtons et dépecés au couteau.

S.V.P. Écrivez au gouvernement pour dénoncer cette chasse horrible.
Noms et adresses disponibles ici:


http://www.antisealingcoalition.ca/GreySeals/email_campaign_hay_island_2009.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire ceci dans mes emails... c'est tellement enrageant! briques
J'envoie un message et je vais poster sur ca mon blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question... est-ce que la lettre doit absolument être rédigée en anglais? (Quelqu'un sur un autre forum voulait savoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Cath,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de traduire la lettre en anglais, mais on peut bien sûr s'en inspirer pour en écrire une en français...

p.s. Il est bon mon petit ami cochon pigMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que la demande en peaux de phoques n'est pas assez importante, cette année, la chasse au phoque Gris a été annulée ! cheers
En espérant, que ça sera la même chose pour les peaux de bébés phoques du Groenland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is Canada’s Gray Seal Hunt Cancelled Due to Lack of Demand?



“The cancellation of Nova Scotia’s grey seal hunt is a tremendous victory for the seals,” said Rebecca Aldworth, director of Humane Society International/Canada. “It is incredibly heartening to know that thousands of seal pups will be spared from a fate similar to the unbearable carnage we documented last year during the slaughter on Hay Island.”

Some sealers worry that they will not be able to find a buyer for the larger annual harp seal hunt either.

...

la nouvelle: http://planetsave.com/blog/2009/02/12/is-canadas-grey-seal-hunt-cancelled-due-to-lack-of-demand/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était trop beau pour être vrai ! ShitShitShit

Lundi de cette semaine, 200 bébés phoques Gris ont été abattus à coups de bâton par des chasseurs, juste pour fournir des échantillons à une compagnie de Terre-Neuve qui cherche des débouchés aux produits du phoque. MadMadMad

p.s.: Ces mêmes chasseurs Terre-neuviens participeront bien sûr aussi, à l'abattage des bébés phoques du Groenland dans quelques semaines ...
BouletThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de recevoir un email à ce sujet... Mad c'est dégoûtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...