Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Cliquer pour aider

Messages recommandés

Cliquer, c'est faire un petit don gratuit pour aider ceux dans le besoin.

www.theanimalrescuesite.com
www.porloschicos.com/porloschicos.net (cliquez sur le bouton ''Gratis'')
www.bhookh.com
www.ripple.org
www.ecologyfund.com (il y a 4 boutons gratuits)
www.freekibble.com (et www.freekibblekat.com)*
http://stopglobalwarming.care2.com/ (il y a 10 boutons gratuits)
Like a Star @ heaven Nouveau Like a Star @ heavenhttp://ettklickforskogen.se/index.php?lang=english

Les commanditaires se chargent de payer - ca ne coûte RIEN!
SVP cliquer à chaque jour. Ca prend 5 minutes. content

*sur ces sites vous devez choisir une des réponses à une question, mais peu importe celle que vous choisissez, il y aura toujours un don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez un peu de temps libre et ca vous tente d'apprendre de nouveaux mots en anglais, rendez-vous sur www.freerice.com pour donner du riz au pauvre (cette fois-ci, seulement les bonnes réponses vont compter!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Allo Cath. Le hunger site n'est pas trop recommandable. Entre autres, il donne des chèvres à élever et à manger. Shit


Moi, je croyais que c'était du riz qu'ils donnaient... Shit
C'est stupide de donner des animaux aux pauvres, parce que les animaux doivent eux même manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cath... flowers

p.s.: Si je puis me permettre, il faudrait peut-être que tu fasse une petite correction concernant la nouvelle sur les phoques Gris étant donné qu'ils en ont malheureusement quand-même abattus 200 pour la recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
p.s.: Si je puis me permettre, il faudrait peut-être que tu fasse une petite correction concernant la nouvelle sur les phoques Gris étant donné qu'ils en ont malheureusement quand-même abattus 200 pour la recherche ...


Je croyais l'avoir fait, mais on dirais que non, merci beaucoup de m'avoir prévenue. Je vais faire ça aussitôt que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...