Cath10 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je viens de recevoir ça par email : Chers amis de la SPCA,Je suis un mignon petit chiot de 3 mois nommé Mickey et j’ai vraiment besoin de votre aide! Je suis un chiot comme n’importe quel autre, sauf qu’une de mes pattes est cassée.Les vétérinaires disent qu’ils peuvent m’opérer mais cela coûtera cher. Il faut que j’amasse $ 1000 afin de couvrir les coûts de la chirurgie. Toute donation, petite ou grande, peut aider à sauver ma vie.Si vous pouvez m’aider, veuillez passer à la CSPCA ou envoyer un chèque à la l’adresse suivante (faire le chèque à l’ordre de la ‘CSPCA’, avec un mémo spécifiant ‘foyers d’accueil – chirurgie Mickey’) :CSPCA Foyers d’accueilAttn: Fond chirurgie Mickey5215 Jean-Talon OMontréal, QCH7L 4Z6SVP faire suivre ce message à toute personne qui puisse aider.Ensemble je suis certaine que l’on pourra sauver ma vie.Beaucoup de becs baveux,MickeySVP : Le besoin est urgent et veuillez noter que tout don supérieur à $20 est déductible d’impôt sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mise à jour : Chers amis de la SPCA,Beaucoup d’entre vous ont demandé des nouvelles et des détails concernant Mickey. Ce petit chiot a été amené à la SPCA en tant que chien errant et boitait fortement.Sa patte nécessitait une action immédiate. Mickey a été mis sur antidouleurs et une radiographie de son arrière train a été faite. La radio a révélé qu’une chirurgie devait rapidement être faite sur une de ces pattes arrière. Mickey est actuellement en récupération et est sous constante supervision vétérinaire suite à sa chirurgie qui fût réussie mais plus compliquée que prévu. Sa maman d’accueil attend patiemment de le ramener chez elle où il pourra compléter sa récupérationMerci à tous ceux qui ont contribué au fond pour Mickey. Malheureusement la SPCA n’a pas les fonds pour ce genre de cas et nous devons encore amasser environ $ 900 afin de couvrir le restant des coûts chirurgicaux pour Mickey.Note : Tous les dons excédentaires seront mis dans un fond d’urgence du programme des foyers d’accueil qui ira vers des cas d’animaux abandonnés présentant des besoins similaires à ceux de Mickey. Nous vous tiendrons au courant régulièrement par rapport à l’utilisation de ce fond.Il y a plusieurs façons de faire votre don :- En personne en passant à la CSPCA (5215 Jean-Talon O.) durant nos heures d’ouverture (de midi à 19h du lundi au vendredi, et de 11h à 17h du samedi au dimanche), simplement demander le programme des foyers d’accueil;- Appeler directement au 1-866-888-7722 en spécifiant que vous désirez faire un don au programme des foyers d’accueil pour le fond Mickey;- Appeler au (514) 735-2711, ext. 2240 afin de faire un don pour la chirurgie de Mickey;- Envoyer votre chèque à l’ordre de la CSPCA (SVP spécifier que votre don est pour le Programme des foyers d’accueil – Chirurgie Mickey):CSPCA- Foster Program5215, Jean-Talon Street West Montreal, QcH4P 1X4Pour plus d’information SVP contacter l’équipe du programme des foyers d’accueil.Salutations,Anita KapuscinskaFoster Program CoordinatorCSPCA514.735.2711 extension 2237pfa_fp@spcamontreal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites