Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

allo les filles

Messages recommandés

Allo Hop et Cé,

Ma belle hop, Cécil est déjà au courant que nous avons mis notre maison en vente hier et que nous déménagerons dans la région de Québec dès que la maison sera vendue, probablement avant l'été... Cette décision fait suite à la maladie de mon mari qui s'est déclenchée en décembre, et je crois que je me sentirai un peu plus en sécurité si je me rapproche un peu de ma famille (mes 4 soeurs et mon père). Nous avons déjà réservé une maison que nous louerons pour un temps indéterminé, mais pour au moins un an. Cette maison est située sur une île, en campagne, mais quand-même tout près du centre-ville de Québec (à environ 3 heures de route d'où je suis présentement) Le terrain est beaucoup plus grand que celui que nous avons ici, les voisins un peu plus loin aussi. Pas de grands magasins, ni d'autoroutes...C'est un endroit très touristique en été, donc il y aura quand-meme pas mal de trafic-: il y a beaucoup de maraîchers- des champs de légumes, de petits fruits, des vergers, mais il y a aussi des élevages: oies, émeus, vaches, etc. Comme je ne connais absolument pas cet endroit, je ne peux pas encore savoir comment ça sera d'y vivre, et j'espère que je ne serai pas déçue. Ça sera certainement très différent de l'endroit où nous vivons présentement. J'aurai énormément de peine d'abandonner mes petits écureuils, mes tourterelles et tous mes autres petits amis dont je m'occupe depuis 25 ans-ça me tourmente tellement dès que jy pense !
Bref, en ce moment, c'est la panique: tant de choses à faire, à organiser, et en même temps, il faut garder la maison impeccable et être disponibles en tout temps pour les visites de potentiels acheteurs pour notre maison actuelle- (Demain 2 visites sont prévues- Aujourd'hui, il y en a eu une) Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps-j'aurais du mal à supporter !
Si tu ne me vois pas beaucoup sur le forum, tu sauras maintenant pourquoi ma belle hop !
Heureusement, avec Internet, les distances ne se verront pas et je serai bien sûr toujours là, même une fois rendue à Québec
Je vous embrasse très très fort toutes les deux ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle Do,

J'espère que cette visite d'aujourd'hui s'est bien passée et qu'il en sera de même pour celles de demain et que vous trouverez vite un acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes 2,

J'espère que vous trouverez vite un acquéreur, Do et que votre nouvelle maison vous conviendra. La proximité de ta famille et le fait de vivre dans un endroit plus calme ne pourra qu'être bénéfique.

Citation :
J'aurai énormément de peine d'abandonner mes petits écureuils, mes tourterelles et tous mes autres petits amis dont je m'occupe depuis 25 ans-ça me tourmente tellement dès que jy pense !

J'imagine bien. Essaies déjà de diminuer petit à petit leur repas pour que ce soit moins brutal.

Je vous embrasse fort toutes les deux flowersheartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ! J'espère que vous allez bien.

Je m'en vais chez l'imprimeur porter la copie du bulletin. Toutes les lignees ont été passées à la loupe et tout semble beau. Cette fois, je vais leur apporter le document sur une clef USB pcque les dernières fois, ils ne m'ont pas fait une bonne impression. Il faut dire que ce sont des photocopies qu'ils font mais ils ont déjà fait meiux auparavant. Je crois aussi que cela dépend du commis qui fait le travail. En tous cas, on verra ce que ça va donner cette fois-ci.

Bonne journée à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles seront prêtes demain soir. Alors, j'irai les chercher mercredi matin. Il arrive parfois qu'on puisse me les faire le jour même à l'intérieur de 2 heures mais c'est quand ils n'ont pas trop de commandes. C'est assez rare. La plupart du temps, je dois revenir une autre journée. Mercredi soir, Azaro, le grand caniche noir de ma nièce s'en vient se faire garder une semaine. On le garde 4 à 5 fois par année. Ça fait un copain pour So content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mercredi soir, Azaro, le grand caniche noir de ma nièce s'en vient se faire garder une semaine. On le garde 4 à 5 fois par année. Ça fait un copain pour So

C'est sympa, j'espère qu'ils passeront du bon temps. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Do

Est-ce que ça donne quelque chose les visites de ta maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle hop,

Désolée si je n'ai pas eu le temps de venir te donner des nouvelles plus tôt. Ça a été très occupé ici ces derniers jours: visiteurs, courtiers, inspections, etc. etc. , ça n'a pas arrêté ! Une famille (7 enfants) a fait une offre d'achat et nous n'attendons plus que les résultats de l'inspection complète de notre maison et l'acceptation de l'emprunt hypothéquaire de leur banque. Nous devrions avoir une réponse définitive ce vendredi et si tout se passe bien, nous déménagerons à la fin du mois prochain. J'ai commencé à préparer des boîtes, il me faudra aussi faire les changements d'adresse, le suivi de nos dossiers médicaux, contacter un déménageur, etc. etc. etc. C'est pas le boulot qui manque ! Si seulement j'étais en meilleure forme, ça irait mieux ! ohnon
Je t'expliquerai dans un prochain message où nous déménagerons. J'ai appris qu'il y avait un élevage d'oies à quelques maisons d'où nous nous trouverons. En fait, il y a plusieurs élevages sur cette île: bisons, émeus, vaches laitières, chevaux, et même, chiens de traîneaux. Je pourrai sans doute faire mes petites «enquêtes»... Comme nous serons en location, si jamais on ne se plaît pas à cet endroit, on pourra toujours essayer de se trouver autre chose dans Québec l'année d'après. On verra bien !

J'espère que de ton côté, tout se passe bien ! Comment vont tes petites ?

Je t'embrasse très très fort ma belle hop flowersheart

p.s.: J'ai lu tes articles dans le bulletin: Comme toujours, ils sont SUPER !
Tous très intéressants ! Merci pour tout accolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Désolée si je n'ai pas eu le temps de venir te donner des nouvelles plus tôt.

Mais ne t'inquiètes pas. Je comprends parfaitement que tu sois débordée !

Citation :
Nous devrions avoir une réponse définitive ce vendredi et si tout se passe bien, nous déménagerons à la fin du mois prochain.

Voilà qui est rondement menée !

Quel boulot ça doit donner tout ça ! Courage, courage !

Citation :
En fait, il y a plusieurs élevages sur cette île: bisons, émeus, vaches laitières, chevaux, et même, chiens de traîneaux. Je pourrai sans doute faire mes petites «enquêtes»...

Faudra que tu sois bien discrète tout de même. Si ce sont des voisins, te les mets pas trop à dos.

Citation :
J'espère que de ton côté, tout se passe bien ! Comment vont tes petites ?

Hazel et Loustic vont bien. J'ai vu Teapot samedi mais aussi - pour la 1ère fois la saleté d'éleveur (son propriétaire en quelque sorte Mad ) qui m'a dit de ne plus venir la nourrir. ça a été très bref...pour l'instant je laisse Danielle (la dame aux chats) essayer de négocier pour moi. On va voir...

J'ai trouvé cet aprèm le bulletin tout joli dans ma boite à lettres. Je vais m'y plonger dès que j'aurais fini mon courrier, préparé le manger des chattes - et accessoirement le mien geek

Bisous Do, heart bisous Cécil heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai vu Teapot samedi mais aussi - pour la 1ère fois la saleté d'éleveur (son propriétaire en quelque sorte ) qui m'a dit de ne plus venir la nourrir. ça a été très bref...pour l'instant je laisse Danielle (la dame aux chats) essayer de négocier pour moi. On va voir...


Quel salaud ! Mad
Mais si elle n'est plus nourrie par ce salopard et qu'elle a faim, elle reviendra peut-être volontiers à la maison. J'espère que tu arriveras à trouver une solution avec Danielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle reviendra peut-être volontiers à la maison.

Si seulement ! Mais elle est tellement cabocharde !


Citation :
J'espère que tu arriveras à trouver une solution avec Danielle...

Oh oui moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... Mais elle est tellement cabocharde !


Ah ! Si elle pouvait comprendre où se trouve son bien mais elle persiste à préférer cet endroit. Espérons que Danielle puisse parvenir à une conciliation. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce sale type que tu visites la petite quelques fois à l'occasion !!! Quel emmerdeur !


Citation :
J'ai trouvé cet aprèm le bulletin tout joli dans ma boite à lettres.


Ah ! Super ! La livraison a été rapide !!!!

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce sale type que tu visites la petite quelques fois à l'occasion !!!

Pfff ! Vas savoir !
Peut-être qu'il craint le qu'en dira-t-on (que les quelques gens qui me voit donner à manger à Teapot et qui savent que la chatte est "à lui", se disent "il veut donc pas le nourrir, ce rapiat ?" - alors, qu'en fait , les quelques gens autour doivent s'en fiche comme de l'an 40 !)
Peut-être que ça le vexe tout simplement.
Peut-être qu'il pense que du coup, elle chassera moins de mulots.

Une seule chose est sûre c'est une saleté de salopard de sale type !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, je te crois facilement qu'il est un sale type ! Il m'écoeurre rien qu'à la description que tu en fais. J'espère que Danielle parviendra à le raisonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo les filles,

Toujours pas de nouvelles pour Tea-Pot ma belle hop Confused

Je suis retournée à la clinique ce matin car ça n'allait vraiment pas mieux côté douleurs et on m'a dit que j'avais une hernie intercostale- Bref, avec d'autres anti-douleurs et le port d'un corset, si je fait attention de ne rien soulever et que je me repose scratch ça devrait s'en aller tout seul d'ici quelques mois ! Malgré que ça ne soit pas trop réjouissant comme nouvelle, je suis malgré tout très contente de savoir que je ne serai pas obligée d'être opérée en pleine période de déménagement.
Nous avons reçu la nouvelle hier soir que notre maison était vendue. Les acheteurs ont finalement réussi à obtenir leur prêt hypotéquaire! Ouffff, un gros souci de moins.

a+ les filles XXXXXXXXXXX flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la journée des rendez-vous. Cet am, j'avais aussi r-v chez le médecin général. Cet après-midi, j'étais crevée. Un coup de pompe qui m'a matraquée. Il a fallu que j'aille me coucher.

Bye @ toutes 2 flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien de nouveau pour Teapot. Danielle n'a pas vu les éleveurs. Par contre, elle lui apporte à manger (après tout c'est à moi qu'il a dit de ne plus venir !).

Citation :
Je suis retournée à la clinique ce matin car ça n'allait vraiment pas mieux côté douleurs et on m'a dit que j'avais une hernie intercostale- Bref, avec d'autres anti-douleurs et le port d'un corset, si je fait attention de ne rien soulever et que je me repose ça devrait s'en aller tout seul d'ici quelques mois !

C'est une bonne nouvelle que tu évites l'opération. Mais c'est vrai que c'est pas réjouissant.
Citation :
si je fait attention de ne rien soulever et que je me repose

Et tu vas arriver à le faire ça ? What the fuck ?!?

Citation :
Nous avons reçu la nouvelle hier soir que notre maison était vendue. Les acheteurs ont finalement réussi à obtenir leur prêt hypotéquaire! Ouffff, un gros souci de moins.

Voilà une chose de réglée. Et vous savez maintenant quand vous emmenagerez dans votre futur maison ?

Citation :
C'était la journée des rendez-vous. Cet am, j'avais aussi r-v chez le médecin général. Cet après-midi, j'étais crevée. Un coup de pompe qui m'a matraquée. Il a fallu que j'aille me coucher.

J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Prenez soin de vous les filles flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour l'instant rien de nouveau pour Teapot. Danielle n'a pas vu les éleveurs. Par contre, elle lui apporte à manger (après tout c'est à moi qu'il a dit de ne plus venir !).


lol!


Cet après-midi, j'étais crevée. Un coup de pompe qui m'a matraquée. Il a fallu que j'aille me coucher.

Citation :
J'espère que ça va mieux aujourd'hui !


Pas vraiment. Je ne sais pas si c'est le décalage horaire ou la saison qui s'éternise (on est encore sous la neige ici) ou la préparation de la distribution du 15 mars (chasse au phoque) et il y a aussi que mes tests sanguins ont révélé que je ferais peut-être de l'hypothiroïdie, la fatigue est un des symptômes. Je vais essayer de me reposer la semaine prochaine. On verra si ça me recharj=ges les piles.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça va pas fort dites donc ! Shit

Citation :
il y a aussi que mes tests sanguins ont révélé que je ferais peut-être de l'hypothiroïdie,

Tu as fait une prise de sang pour un bilan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je faisais toujours un bilan annuel parce que j'avais justement déjà fait de l'HYPERthyroïdie pendant un an, il y a de cela au moins 30 ans, mais là, me "voilàira" peut-être avec de l'hypo. J'aime moins ça pale Je dois refaire des prises de sang dans un mois ou 1 mois 1/2 pour voir ce qu'il en sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça se révèlera n'être qu'une fatigue passagère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...