Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaycika

Magnifiques animaux en adoption

Messages recommandés

Comme à chaque année à mon école, nous récupérons des chats abandonnés destinés à l'euthanasie. Nous nous occupons de les stérilisés, vermifugés, vacciné et micropucer. Le cout pour l'adoption est seulement de 75$

Personnellement, j'aurais vraiment vraiment vraiment voulu avoir Rufus car j'étais responsable de lui mais je ne peux pas l'adopter car je n'ai pas de place où je pourrais le loger en attendant que j'aille un nouvelle apparte.

Je fais un petit spécial pour Rufus et Miaus qui vivait dans la meme maison, sa serait super qu'il se fasse adopter par la meme personne mais bon :)

Voici le magnifique Rufus :very_sad: :

Et Miaus:

Pour voir les autres animaux, visiter par ici:
http://search.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?animal=&breed=&age=&size=&specialNeeds=&declawedPets=&children=&status=&id=&internal=&contact=&name=&shelterid=QC08&sort=&preview=1

Je peux peut'être passer le mot dans ma famille
C'est dans quelle région?

du lac st-jean :)
Rufus finalement ma belle mere va pouvoir le garder temporairement et peut être que miaus la belle famille de ma soeur va pouvoir l'adopter mais ils leur en on pas encore parler

Ils sont magnifiques ! Pauvres petits ! Tiens-nous au courant jaycika

jaycika a écrit:
Je viens tout juste d'adopter Rufus! :D

Félicitations! cheers

cheers WOWWW ! Quelle bonne nouvelle jaycika!!!!!!!!!!!!!! bravo

Il est tellement beau !
J'espère que la belle Miaus trouvera elle aussi une bonne famille. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans...

Citation :
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans...

flowers

Animal a écrit:
Il est tellement beau !
J'espère que la belle Miaus trouvera elle aussi une bonne famille. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans...

Moi elle me fait pensé a Blanche-neige pour sa grosseur dans ses bons moments :)

J'espère de tout coeur aussi qu'elle sera adopter, ma soeur ne peut pas l'adopter finalement Sad

Citation :
Moi elle me fait pensé a Blanche-neige pour sa grosseur dans ses bons moments :)

Mr. Green
Elle a l'air bien en chair la p'tite mère !

J'espère de tout coeur aussi qu'elle sera adopter, ma soeur ne peut pas l'adopter finalement

Ahhhh ! C'est vraiment dommage ! Crying or Very sad
Pourquoi leurs maîtres se sont-ils débarrassés d'eux deux ? Crying or Very sad

je ne sais pas du tout pourquoi elle s'en ai débarasser. 2, c'est plutôt bizard... Sad

• Créer...