jaycika 0 Posté(e) le 27 février 2009 Comme à chaque année à mon école, nous récupérons des chats abandonnés destinés à l'euthanasie. Nous nous occupons de les stérilisés, vermifugés, vacciné et micropucer. Le cout pour l'adoption est seulement de 75$ Personnellement, j'aurais vraiment vraiment vraiment voulu avoir Rufus car j'étais responsable de lui mais je ne peux pas l'adopter car je n'ai pas de place où je pourrais le loger en attendant que j'aille un nouvelle apparte. Je fais un petit spécial pour Rufus et Miaus qui vivait dans la meme maison, sa serait super qu'il se fasse adopter par la meme personne mais bon :) Voici le magnifique Rufus :very_sad: : Et Miaus: Pour voir les autres animaux, visiter par ici: http://search.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?animal=&breed=&age=&size=&specialNeeds=&declawedPets=&children=&status=&id=&internal=&contact=&name=&shelterid=QC08&sort=&preview=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je peux peut'être passer le mot dans ma famille C'est dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 28 février 2009 du lac st-jean :) Rufus finalement ma belle mere va pouvoir le garder temporairement et peut être que miaus la belle famille de ma soeur va pouvoir l'adopter mais ils leur en on pas encore parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ils sont magnifiques ! Pauvres petits ! Tiens-nous au courant jaycika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je viens tout juste d'adopter Rufus! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jaycika a écrit:Je viens tout juste d'adopter Rufus! :D Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Cath, je suis tellement heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 2 mars 2009 WOWWW ! Quelle bonne nouvelle jaycika!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est tellement beau ! J'espère que la belle Miaus trouvera elle aussi une bonne famille. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Animal a écrit:Il est tellement beau ! J'espère que la belle Miaus trouvera elle aussi une bonne famille. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Poupoune que j'ai eue pendant 16 ans... Moi elle me fait pensé a Blanche-neige pour sa grosseur dans ses bons moments :) J'espère de tout coeur aussi qu'elle sera adopter, ma soeur ne peut pas l'adopter finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :Moi elle me fait pensé a Blanche-neige pour sa grosseur dans ses bons moments :) Elle a l'air bien en chair la p'tite mère ! J'espère de tout coeur aussi qu'elle sera adopter, ma soeur ne peut pas l'adopter finalement Ahhhh ! C'est vraiment dommage ! Pourquoi leurs maîtres se sont-ils débarrassés d'eux deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je ne sais pas du tout pourquoi elle s'en ai débarasser. 2, c'est plutôt bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites