Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

URGENT: Sheena

Messages recommandés

Copie d'un email que je viens de recevoir.





Bonjour à tous,



Tout d’abord, un gros merci à tous ceux qui nous ont aidé dans le passé et qui continuent à le faire.



Nous avons une fois de plus besoin de votre aide de façon urgente. Nous avons à placer en foyer d’accueil une belle et gentille maman pittbull et ses 8 chiots de 3 semaines. La période de foyer d’accueil serait d’1 ½ mois jusqu’à temps que les chiots soient en mesure d’être vaccinés et mis en adoption.



Nous devons faire sortir cette petite famille le plus rapidement possible. Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu’un qui le serait, SVP nous contacter au Programme des foyers d’accueil : (514) 735-2711 ext. 2237 ou pfa_fp@spcamontreal.com afin de venir les rencontrer sur RDV. L’idéal pour cette petite famille serait d’être dans une famille avec quelqu’un de présent la majorité du temps et ne vivant pas en appartement. C’est une famille de 9 chiens alors il faut bien y penser.

Merci d’avance pour votre aide,

Et si vous ne pouvez pas prendre Sheena, SVP visiter notre blog pour des photos de nos autres animaux à placer,



L’Équipe des foyers d’accueil



SPCA, Montréal


(Photos à venir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 bébés, mon Dieu ! Shit

Pauvre maman et pauvres petits ! j'espère qu'ils trouveront de bons foyers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Pauvre maman et pauvres petits ! j'espère qu'ils trouveront de bons foyers !



Moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont si beau, Sheena a vraiment l'air abattue sur la dernière photo (la pauvre Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...