Caro18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bourrage de crâne À voir! http://www.tqs.ca/videos/infos/2009/03/la-chasse-aux-phoques---une-question-d-equilibre-42116.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Citation :Bourrage de crâne C'est exactement ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Une pleine page de pub dans le journal de montréal de vendredi le 13 mars avec comme gros titre: La chasse aux phoques : une question d’équilibre Je vous écris l'introduction de cette pub: N'en déplaise à Brigitte Bardot et à Paul McCartney, la chasse aux phoques, telle que pratiquée depuis 400 ans au Canada, est UTILE à l'équilibre biologique et bla bla bla! Nature -Québec à même décidé d'intervenir....on accuse les phoques pour la disparition de la morue etc etc, J'ai appelé au journal et personne n'a pu me dire qui avait payé pour cette pleine page de propagande Vos commentaires: opinionsjdm@canoe.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Citation :J'ai appelé au journal et personne n'a pu me dire qui avait payé pour cette pleine page de propagande C'est sûrement «Contre-Nature Québec» ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites