Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

L'euthanasie de nos compagnons

Messages recommandés

Allo Catou,

Malheureusement, je me suis rendue compte hier soir avant de me coucher que la copie affichée sur le Web n'était pas la copie finale révisée et j'ai donc dû la retirer. Confused Je ferai tout mon possible pour la remettre en ligne rapidement. Je suis vraiment désolée Catou. Ton article est super intéressant et il ne fait aucun doute qu'il sera très apprécié. Merci pour tout ce travail, tout le temps que tu y a consacré catflower

p.s.: ils sont donc bien beaux tes petits animaux heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFFFFF ! Ton article est de retour Catou bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Super ! thumleft Merci beaucoup pour cette adresse Catou. Je la conserve dans mes favoris albinocatpigalien

p.s.: Qu'il était beau ton Doudou !!!! Cette photo de lui qui accompagne si bien ton texte est vraiment touchante heart





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: Qu'il était beau ton Doudou !!!! Cette photo de lui qui accompagne si bien ton texte est vraiment touchante




Oui, Animal, Doudou était fort beau, à l'extérieur comme à l'intérieur...



Si toi ou d'autres voulez voir quelques autres photos de mon Doudou et de mes autres chats, allez jeter un coup sur mon blog sur Voir, blog qui m'a été attribué automatiquement parce que j'avais soumis en 2003 (ça fait un bail quand même...) un commentaire suite à un article, blog que j'ai très peu utilisé. Je ne m'en suis servie jusqu'à présent que comme un espace pour exprimer, avant tout en images, ma profonde affection pour Doudou et mes autres intimes...



http://www.voir.ca/photos/catherine_pelchat/default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Catou,
J'ai bien aimé visité ton blog, lire ton joli poème, relire ton commentaire qui faisait suite à l'article de Denoncourt =Chantez sous la truie,,,, et regarder ces magnifiques photos. Vous êtes tous vraiment très très beaux ! heart


p.s.: Quel joli nom pour un monsieur chat que Blanc-Neige (doudou) contentcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très belles photos aux titres bien choisis. Ils sont à la fois beaux et drôles... détente attentive avec les petites pattes croisées, pieux sacha catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci Catou,
J'ai bien aimé visité ton blog, lire ton joli poème, relire ton commentaire qui faisait suite à l'article de Denoncourt =Chantez sous la truie,,,, et regarder ces magnifiques photos. Vous êtes tous vraiment très très beaux ! heart

p.s.: Quel joli nom pour un monsieur chat que Blanc-Neige (doudou) contentcat


animo a écrit:
Vraiment de très belles photos aux titres bien choisis. Ils sont à la fois beaux et drôles... détente attentive avec les petites pattes croisées, pieux sacha catcat


Merci Animal et animo pour vos gentils commentaires! content

L'été dernier, notre disque dur a rendu l'âme, si je puis dire, et dans le processus nous avons perdu la grande majorité de nos fichiers, dont une multitude de belles photographies de nos amis... Sad Cela a donc beaucoup limité mon choix de photos pour le blog. Nous avions, par exemple, de superbes photos de Cannelle, notre jeune chatte: toutes perdues... Shit En fait, à peu près tous les clichés pris pendant environ 5 ans ont été anéantis. Nous sommes fautifs de n'avoir pas fait de sauvegarde de notre disque ou du moins de nos fichiers les plus précieux. Nous ne serons plus négligents à l'avenir...

Blanc-Neige, cela se veut en partie le pendant de Blanche-Neige... En effet, lorsque Doudou (son premier nom était Bibi, c'était le nom qu'on lui avait donné avant que je ne l'adopte; au début je le nommais ainsi, puis au fil du temps, "Doudou" a émergé ainsi que d'autres affectueuses appellations, plus occasionnelles celles-là) fut euthanasié l'an dernier en mars, nous avons ramené son corps pour l'enterrer sur le terrain. Comme nous ne pouvions l'enterrer avant trois jours (heureusement, à cause des fortes et prématurées précipitations neigeuses de novembre 2007, la terre n'était pas gelée), nous avons déposé son corps dans une boîte de plastique transparente que nous avons recouverte de neige. C'est à ce moment que ce nom, Blanc-Neige, a fait surface dans mon esprit... (Je lisais beaucoup de contes lorsque j'étais enfant.) La situation me rappelait celle de Blanche-Neige, couchée dans son cercueil de verre, avant la venue du prince et donc son retour à la vie. Et il y avait la neige, bien sûr, et la blancheur de Doudou. J'aurais aimé être le pendant du prince pour Doudou... Voilà la petite histoire plutôt romantique de ce joli nom Animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...