Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

N. PHELPS - L'approche exclusive : les animaux en font...

Messages recommandés

Traduction d'un texte de Norm Phelps "One-track activism : animals pay the price"

=> L'approche exclusive : les animaux en font les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce blog se propose de publier des essais qui présentent, défendent, explorent, etc. des stratégies visant l'abolition de l’exploitation animale et l’amélioration du sort des animaux victimes, aujourd’hui, de cette exploitation.


C'est un bon début! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps d'aller le lire hop, mais en attendant, je tiens à te féliciter pour tes magnifiques et poignants dessins !
Quelle artiste tu es ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous content
En fait, ce ne sont pas des dessins. Ce sont des photos (empruntées à la gallerie d'Animals voice, je crois) que j'ai retravaillées.
D'ailleurs je devrais peut-être le préciser quelque part, même si ce sont des photos libres de droit. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne manquerai pas non plus de lire cette traduction de l'article de Norm Phels qui me paraît super intéressant, pour en avoir parcouru quelques lignes. Je suis aussi dans un traduction en ce moment que j'aimerais terminer cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des photos libres de droit, je ne crois pas que tu aies à le préciser hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Je suis aussi dans un traduction en ce moment que j'aimerais terminer cette fin de semaine.

Bon courage donc ordi
Animal a écrit:
si ce sont des photos libres de droit, je ne crois pas que tu aies à le préciser hop

D'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...