hop 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Traduction d'un texte de Norm Phelps "One-track activism : animals pay the price" => L'approche exclusive : les animaux en font les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Citation :Ce blog se propose de publier des essais qui présentent, défendent, explorent, etc. des stratégies visant l'abolition de l’exploitation animale et l’amélioration du sort des animaux victimes, aujourd’hui, de cette exploitation. C'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas encore eu le temps d'aller le lire hop, mais en attendant, je tiens à te féliciter pour tes magnifiques et poignants dessins ! Quelle artiste tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci à vous En fait, ce ne sont pas des dessins. Ce sont des photos (empruntées à la gallerie d'Animals voice, je crois) que j'ai retravaillées. D'ailleurs je devrais peut-être le préciser quelque part, même si ce sont des photos libres de droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je ne manquerai pas non plus de lire cette traduction de l'article de Norm Phels qui me paraît super intéressant, pour en avoir parcouru quelques lignes. Je suis aussi dans un traduction en ce moment que j'aimerais terminer cette fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 mars 2009 si ce sont des photos libres de droit, je ne crois pas que tu aies à le préciser hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 22 mars 2009 animo a écrit:Je suis aussi dans un traduction en ce moment que j'aimerais terminer cette fin de semaine. Bon courage donc Animal a écrit:si ce sont des photos libres de droit, je ne crois pas que tu aies à le préciser hop D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites