Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

La cage de batterie virtuelle

Messages recommandés

Merci animo, elle est très très bien cette vidéo d'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... je suis vraiment impressionée... merci à vous deux... ces vidéos vont me servir.
Le deuxième, je la trouve particulière, j'aime bien l'idée du bouton STOP que l'on peut cliquer et qui nous mène vers une page de ressources, informations et recettes végétaliennes... c'est simple et efficace.

La troisième est bien triste... même si certaines personnes pourraient l'accuser de portrayer une image antropomorphiste des animaux, tristes à l'idée qu'ils vont mourir, donner des expressions ''d'humains'' aux hermines dans la vidéo nous permet, je crois, de mieux imaginer le sentiment d'horreur et de détresse que doivent ressentir les animaux sous la menace. Ça nous permet un peu de nous mettre à la place des victimes. Et je crois que les animaux savent qu'ils vont mourir.
Même si l'on croyait que les animaux ne pouvaient pas anticiper et ne comprenaient pas le concept de la mort, il est maintenant prouver qu'il sont bel et bien capables des deux...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils savent que c'est pour leur faire du mal et pas pour les caresser. Les animaux peuvent souffrir d'anxiété. N'importe qui ayant un chien ou un chat pourrait le dire lorsque l'animal est conduit dans un lieu inconnu ou un endroit qu'il craint, que ce soit chez le vétérinaire ou autre. Il y en a qui font comme si ces réalités n'existaient pas parce que ça les arrange de considérer les animaux comme des objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...