bastet11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il y a quelqu'un qui peut me donner la confirmation de cette marche organisé à Québec le 3 mai, j'ai entendu mais pas de source certaine..... j'y serai cest certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastet11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 http://actions-animaux-qc.actifforum.com/varia-d-actions-f2/marche-quebec-2009-bonne-nouvelle-t1194-45.htm j'ai trouvé sur ce site la confirmation alors j'y serai et je fais le tour de mes amis, famille et amis chiens ! au plaisir de vous voir en grand nombre Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, tu l'a trouvée, il y aura bel et bien une marche à Québec, grâce à la dévouée Mimi, ancienne administratrice de l'UPRA, qui organise et gère la marche en son nom. Donc ce n'est pas une marche de l'UPRA, mais c'est quand même une marche contre les usines à chiots!J'était sensée, avec d'autres membres, organiser la marche simultanée à Montréal, cette année, mais le nouveau conseil d'administration a jugé qu'il était trop tard. Parcontre, il y en aura une à Sherbrooke sur la même date :Citation :Rassemblement sur le stationnement du 2665 King Ouest devant les bureaux Jean Charest à coté du Normandin à 13h le 3 mai. Le reste c'est pareil aux autres, apportez vos pancartes, vos chiens etc.Cette marche sera organisée par une "indépendante" c'est à dire qu'elle n'oeuvre pas au sein d'un organisme précis. C'est la même dame qui avait organisé la marche du 4 décembre 2008, qui a nottament été citée dans le deuxième reportage de l'émission Enquête sur le dossier des usines à chiots.Alors, rendez-vous à Québec ou Sherbrooke le 3 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'essayerai de venir a québec!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il se pourrait qu'il y en aussi une à Montréal. Quelqu'un m'avait parlé vouloir l'organiser. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 animo a écrit:Il se pourrait qu'il y en aussi une à Montréal. Quelqu'un m'avait parlé vouloir l'organiser. A suivre ... En effet, un activiste m'a demandé si je voulais l'assister pour organiser la marche de Montréal, mais ça ne sera pas pour le 3 mai, parce qu'apparement, il va y avoir des actions contre la fourrure... ça serait peut-être une semaine ou deux après, ça reste à confirmer. J'espère bien réaliser ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites