Cath10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Rendez vous demain (jeudi le 2 avril) à MIDI à Montréal, au coin Sainte-Catherine et de l'Université, pour une manifestation contre la chasse aux phoques! Apportez avec vous le plus de gens possible, car les médias adorent les grande foules! Venez avec ou sans pancarte, mais soyez certais de venir à midi, parce qu'à 1:00, ca sera déjà terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dommage que ça tombe un jour de semaine J'espère quand-même qu'ils seront plusieurs à manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Animal a écrit:Dommage que ça tombe un jour de semaine J'espère quand-même qu'ils seront plusieurs à manifester ! On était une trentaine il y avait énormément de passants! /animaux-amerique-du-nord-f3/nues-pour-les-phoques-a-montreal-t11899.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Wowww Super !!!!!!!!!!! Bravo Cath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui, moi aussi, je vais en profiter pour dire également un gros BRAVO à Cath, pour son implication. Je t'admire, Cath, d'être déjà si impliquée envers la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites