Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

«Pig Brother», une téléréalité pour promouvoir le porc

Messages recommandés

Publié le 20 avril 2009 à 12h01 | Mis à jour à 12h01


«Pig Brother», une téléréalité pour promouvoir le porc

Agence France-Presse
Vienne


En Autriche on ne badine pas avec la gastronomie et en particulier avec la charcuterie, comme le prouvent les quatre nouvelles stars roses de la toile: Piggy, Lilly, Pauli et Fredi, porcelets héros du dernier reality show Pig Brother lancé lundi.

Pendant six semaines, ces petits cochons seront suivis dans leurs moindres faits et gestes 24 heures sur 24 par une batterie de caméras dans leur porcherie à Helfenberg dans le nord de l'Autriche. Les images retransmises en direct sur l'internet permettront aux internautes d'élire chaque semaine un «Super Cochon» sur la base de ses performances dans des olympiades porcines et l'évolution de son tour de taille.

Car cette «porc story», avec publication du journal «intime» de Piggy la diva, Lilly la sympa, Pauli le philosophe et Fredi le téméraire sur le site www.pigbrother.at, n'est qu'un avant-goût du troisième «speck (mot allemand pour lard) festival» organisé début juin par la commune de Helfenberg pour la promotion de ses spécialités locales.

L'internaute gagnant de l'élection du «Super Cochon» remportera, cela va de soit, un panier de ... cochonnailles locales et des billets d'entrée pour le «Festival du lard», selon le site qui ne dévoile cependant pas le sort réservé aux quatre petits héros de Pig Brother.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/200904/20/01-848406-pig-brother-une-telerealite-pour-promouvoir-le-porc.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...