Cath10 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Chroniques d'humeur Dans la ferme à Mathurin… par José-Antonio Pires La grippe porcine! Ça vous dit quelque chose? On en parle partout depuis une semaine et on va encore en parler pendant un bon petit bout. D’un côté c’est bien! On parlera peut-être moins de la crise économique et du Canadien de Montréal, à moins que Carey Price ne mette sur Facebook des photos de lui, de Higgins et de Komisarek en G-string lors d’un voyage au Mexique. C’est normal, il a juste 21 ans! Comment se fait-il qu'en 2009, il existe encore des virus du genre? On a eu la grippe des poules (aviaire), la maladie de la vache folle et maintenant la grippe des cochons. Calvasse! Ça va mal à la ferme! À part le cheval, il ne reste plus grand-chose. Il faudra peut-être que l’on devienne végétarien. Ça, ça veut dire qu’à chaque fois qu’on va applaudir, on va être essoufflé, tellement on aura de l’énergie! Bon je m’excuse! C’est vrai que ce ne sont pas tous les végétariens qui souffrent d’hypertension dès qu’ils montent deux marches, mais bon revenons à mes moutons! Souvent on pense que ces virus ou maladies proviennent de pays où l’hygiène ne semble pas être la priorité. On a peut-être raison de croire ça, mais il ne faut pas oublier que la vache folle a donné son premier spectacle en Angleterre. « Yes sir ! » Lors de voyages en Amérique Centrale et du Sud, j’ai bien sûr admiré le paysage et la culture, mais j’ai aussi remarqué que dans ce qu’on doit appeler une boucherie, ou un kiosque à viande, celle-ci est suspendue au soleil durant toute la journée. Des mouches qui volent autour, il y en a! Je ne suis pas médecin, mais je ne crois pas que le duo soleil et mouches soit un antioxydant. Ils doivent bien rire de nous autres avec notre maladie du hamburger. Réagir à cet article : http://www.hebdorivenord.com/article-332351-Dans-la-ferme-a-Mathurin.html#comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Citation :Ça, ça veut dire qu’à chaque fois qu’on va applaudir, on va être essoufflé, tellement on aura de l’énergie! Bon je m’excuse! C’est vrai que ce ne sont pas tous les végétariens qui souffrent d’hypertension dès qu’ils montent deux marches De quoi parle donc ce crétin ? ! C'est ce qu'on appelle parler à travers son chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 animo a écrit:Citation :Ça, ça veut dire qu’à chaque fois qu’on va applaudir, on va être essoufflé, tellement on aura de l’énergie! Bon je m’excuse! C’est vrai que ce ne sont pas tous les végétariens qui souffrent d’hypertension dès qu’ils montent deux marches De quoi parle donc ce crétin ? ! C'est ce qu'on appelle parler à travers son chapeau ! Je trouve aussi,il ne sais pas de quoi il parle,un clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites