Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Une végétalienne fait la grève de la faim

Messages recommandés

pour qu'on lui rende son enfant

(Blog Raviscule)

Aujourd'hui en passant place du Palais de Justice (dans le vieux Nice), j'y ai vu une femme couchée avec un stand à côté, voilà l'histoire, s'il vous plait lisez, ça me tient vraiment à cœur (ce qui suit est le contenu du papier dispo au stand):

--------------------------------------------------------------------------------------

LIBÉREZ LE PETIT ÉLIE GRÈVE DE LA FAIM

Depuis plus d'un mois qu'Elie a été enlevé à sa maman Séverine,
elle ne s'alimente plus et ne boit que des jus de fruits

A partir du jeudi 30 avril à 14h00

Elle plantera sa tente sur la place du Palais à Nice pour
une grève de la faim totale.

Il y a un mois, le petit Élie (2 ans) a été brutalement arraché à sa maman par 2 policiers, elle-même tenue par 2 autres policiers. Ils l'ont emmené en pleurs chez des gens qu'il n'avait jamais vus. Il a fêté là-bas son deuxième anniversaire, loin de tout ce qu'il connaissait jusqu'alors.
Depuis, il n'a vu sa maman que deux fois pendant une heure, à la suite de laquelle ils l'ont encore repris par la force.

Au nom de la protection de l'enfance!?

Les raisons invoquées :
- instabilité de logement (ils sont itinérants)
- régime alimentaire végétalien

Maintenant la justice a décidé qu'Elie ne verrait plus du tout sa maman, parce que...
"celle-ci ne facilite pas la séparation".

Pour empêcher cette séparation, la maman est même disposée à aller dans un centre avec son enfant. Mais cela lui a été refusé par le juge.

Cela ne poserait aucun problème en Belgique, pays dont ils sont originaires, mais là aussi le juge refuse de transmettre cette affaire à la justice Belge.

Pourquoi un tel acharnement ?

Comment croire qu'une pareille destruction du lien mère-enfant favorise le développement de l'individu ?

Association "Libérez le petit Elie" - Tél : 06 81 13 55 01

--------------------------------------------------------------------------------------

Ces gens recherchent un avocat compétent pour les aider
je n'ai pas de telle connaissance dans mon entourage mais si c'est votre cas appellez les.
Je ne sais pas trop quoi faire à part faire passer le message, n'hésitez pas à copier coller ce texte et à faire tourner, j'espère de tout coeur que leur famille sera réunie et qu'ils pourront continuer de mener leur vie COMME BON LEUR SEMBLE.

Certains penseront qu'il y a des choses plus graves, qu'il y a pleins de sujets sur lesquels se mobiliser mais j'ai vu les yeux d'une femme à qui la "justice" a arraché son enfant pour des raisons de merde.

Que fait la "justice" de tous les gamins qui passent leurs vie à moisir en regardant la télé et en allant au mac do ???
Alors bien sûr les gens qui veulent offrir une vie alternative à cette société de crétins écervelés là ça va pas hein, restez des esclaves et engraissez vous devant le journal de 20h qui vous dira pour qui voter, voilà ce que veulent les gens qui contrôlent ce pays.
En quoi le régime végétalien est une entrave à la bonne croissance d'un enfant? c'est mieux du poulet à l'hépatite? De la vache aux hormones? Du lait aux antibiotiques?
Les plats végétaliens ça se trouve pas chez picard ou weight watchers, une maman végétalienne ça cuisine, houlala quelle horreur, des gens qui ne sont pas dépendants de nestlé et carrouf! Vite il faut les éliminer!
Il y a des rapports scientifiques très sérieux qui cautionnent et même conseillent le régime végétalien !
(lisez "le rapport campbell" )

Quel est le problème avec le fait d'être itinérant? Qu'est ce que le juge qui a tranché dans cette affaire sait de la vie des personnes itinérantes? Ah non bien sûr, on pourra pas les tracer avec leur carte bleue et ils vont pas filer des thunes à EDF et véolia !

ATTENTION LES GARS LA LIBERTE C'EST ILLEGAL !!

Sans déconner, ya des gamins qui se font violer pendant toute leur enfance, est ce que les keufs vont fouiller dans leur vie? Non évidemment parce que c'est des familles avec maison, chien poisson rouge et agneau de pâques!

J'en ai ma claque des préjugés à deux balles, de tout ce lavage de cerveau de l'industrie agroalimentaire, pourquoi punir des gens qui enfin se bougent pour sortir de cette société qui ne rend personne heureux?
En quoi l'alimentation omnivore d'horreurs de supermarchés donne une bonne santé?

http://raviscule.canalblog.com/

Une jeune femme belge de 29 ans qui avait blessé le "père d'accueil" de son enfant de 2 ans en ouvrant le feu avec un pistolet à grenaille, le 11 mai dernier à Nice, a été internée dans une institution psychiatrique de la ville de la Côte d'Azur peut-on lire dans le quotidien Le Soir.

Séverine Gérard, qui menait avec son enfant Elie une vie de vagabonde végétalienne avec d'autres compagnons de route, s'était vue privée de la garde de son enfant par la justice française et avait décidé de le récupérer par la force.

Une végétalienne belge tente de récupérer son enfant avec un pistolet à grenaille - 22/05/09
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/243688/--Une+v%C3%A9g%C3%A9talienne+belge+tente+de+r%C3%A9cup%C3%A9rer+son+enfant+avec+un+pistolet+%C3%A0+grenaille

Incroyable ! On lui reprochait d'avoir menti sur son statut d'artiste et sur son degré universitaire ! Quelles fautes graves !
Mais en fin de compte, tout est bien qui finit nien.

• Créer...