Cath10 0 Posté(e) le 13 mai 2009 The Animal Rescue Site est un organisme sans but lucratif destiné à ramasser des fonds pour soutenir divers refuges et sanctuaires d'animaux.Pour générer un don gratuitement, on peut cliquer sur le bouton mauve qui dit 'Click Here to Give - it's FREE!' à chaque jour. Le fait que des millions de personnes cliquent à chaque jour fait que même si un clic ne donne qu'un cent, les dollars finissent par s'accumuler et des millions de bols de nourriture pour animaux sont donnés aux refuges.Il y a présentement un concours pour faire gagner de l'argent à des refuges. Il y a deux prix de 1000$ pour les deux refuges Canadiens qui obtiendrons le plus de votes, et le gagnant sera désigné le 26 juin 2009. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du concours!The Animal Rescue Sitewww.theanimalrescuesite.comVote for a Shelter @ The Animal Rescue Site (concours)http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Cath. Il y a beaucoup de refuges du Québec et parmi eux, celui de Stella : Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois. On peut voter chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 14 mai 2009 animo a écrit:Merci Cath. Il y a beaucoup de refuges du Québec et parmi eux, celui de Stella : Refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois. On peut voter chaque jour. Je votais pour la SPCA Canadienne, mais je préfère encourager Stella et son refuge merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour votre encouragement. Ça me fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il y a aussi le refuge des Chamours qui y participe! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Up! Chez nous il y a deux ordinateurs, sur l'un d'eux je vote pour le refuge municipal de Notre-Dame-des-Bois, sur l'autre je vote les ChAmours, sinon j'ai trop de mal à décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je me mets la page du concours en favoris avec les sites que je consulte quotidiennement, sinon...j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mreci les amies... Pour moi je crois que chaque refuge a sa raison d'etre... Bonne chance Stella et bravo pour ton travaille aupres des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as bien raison Saturne. On travaille fort et on doit toujours composer avec la place que l'on a mais je trouve ça tellement dure d'être obligé de dire non à un animal en difficulté faute de place. Je rêve d'avoir une extension pour pouvoir en accueillir d'avantage. On a besoin de beaucoup plus de refuges qui travaillent dans le même sens que nous. On a besoin de relève. Je te souhaite à toi aussi bonne chance et bonne continuité et on se souhaite de la santé pour pouvoir continuer notre mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La santé c'est important...Merci C'est vrai que quand la place manque et qu'on doit refuser un animal, ca fait mal... Moi je reve au jour ou les gens seront responsable et arreterons d'abandonner leur animaux pour des niaiseries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai quelques problèmes avec le site depuis plusieurs jours. Après avoir voté, ça me dit qu'il ne peut pas afficher l'image, et je ne sais pas si mon vote a été pris en compte ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hop a écrit:J'ai quelques problèmes avec le site depuis plusieurs jours. Après avoir voté, ça me dit qu'il ne peut pas afficher l'image, et je ne sais pas si mon vote a été pris en compte ou pas. Je crois que sans l'image le vote ne peut être compté c'est vraiment dommage... parce que moi, je n'ai pas de problème. Je ne comprends pas ce qui t'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 20 juin 2009 BEn, c'est pas sûr que ça ne fonctionne pas. Ca arrive sur ce forum aussi. Après avoir écrit un message et cliqué sur "envoyer" Et Zou : "Internet ne peux pas afficher la page...."! Mais il arrive que mon message ait été pris en compte - et parfois non. Donc, pour le concours je vais persister pour le cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi, mon problème est que je me mélange parfois dans les noms anglais des animaux. Par exemple, je vais écrire "lamb" alors qu'il fallait écrire "sheep". Mais, le système nous donne une chance pour nous reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 felicitation Stella, j'ai vue que le refuge etait en premiere posotion...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 saturne a écrit:felicitation Stella, j'ai vue que le refuge etait en premiere posotion...Bravo Hein ? Ah bien oui ! Wow ! Je n'avais même pas remarquée. C'est super ! La dernière fois, c'est Le Repaire de Sasha qui a gagné, ce qui me semble aussi un très bon refuge. Bravo Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bravo Stella et toutes ces autres qui travaillent tellement fort pour aider les animaux dans le besoin Comme hop, j'ai mis le lien dans mes favoris et je retournerai voter pour un autre refuge demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci les filles.... C'est la dernière journée pour voter aujourd'hui et la suite sera pour l'an prochain. Félicitations à tous les refuges qui travaillent pour la cause animale. Il faut continuer et faire changer les mentalités. On lâche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Best Friends a gagné le 20,000$ ! Ils l'ont bien mérité ! Parcontre, je suis déçue qu'il n'y ait pas un gagnant par province au Canada... les gagnants sont S.A.I.N.T.S de la Colombie-Britannique et All Breed Canine Rescue de London, Ontario. Pas de Notre-Dame-des-Bois en vue... N'as-tu même pas gagné un petit prix pour avoir été la première place au Québec ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ce n'est que partie remise. Si j'ai bien compris il y aura un autre défi en septembre. On va se préparer et on va leur montrer que nous aussi les québécois on est capable de rallier des gens pour une bonne cause. On lâche pas. Je tiens à remercier tous les gens qui ont appuyer les refuges québécois et qui croient à notre cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites