Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

URGENT : Manifestation contre l'Inspecteur Canin, partie 2!

Messages recommandés

Citation :
URGENT ANNOUNCEMENT

Announcing our 2nd demonstration to end this cruelty of the gas chamber, at the animal pound in Quebec, Canada. Please show your support and join us in this peaceful demonstration on May 23, 2009 at 1pm and SIGN our petition at:

http://www.thepetitionsite.com/1/animal-advocates-demand-the-closure-of-a-kill-pound-using-the-gas-chamber

Please help us spread the word to everyone you know.

"TOGETHER" WE WILL SUCCEED!

"Be the change you wish to see in the world" -Mahatma Ghandi

Thank You!

Carol Waterman, Animal Activist & Volunteer,Montreal, QC




S.V.P. FAIRE SUIVRE À VOS CONTACTS

CROSS POST FAR & WIDE.

ENGLISH FOLLOWS




Comme on se l'était promis, une autre manif aura lieu le 23 mai 2009 à 13 hrs.

Endroit: 678 Visitation, - St-Charles-Borromé - Joliette

Direction: Autoroute 40 Est, Sortie Joliette, ou route 31/131 nord jusqu'à Joliette. Arrivé au Cegep garder la droite sur St-Charles-Borromé, continuer tout droit, cette route devient la rue Visitation jusqu'au 678.

Gardez votre après-midi disponible pour les animaux, ils continuent à mourir inutilement dans les fourrières du Québec. Il faut parler pour eux et dénoncer ces contrats bidons qui ne visent qu'à procurer des chiens aux propriétaires des compagnies fourrières.

Ce ne sera pas une compagnie de fourrière qui va nous retirer notre droit de manifester pacifiquement et notre droit fondamental de nous exprimer sur le sujet.

Nous dénonçons aussi le fait qu’une activiste se soit fait signifier une poursuite-baillon (SLAPP SUIT) pour avoir défendu les animaux. Ou est la justice ?

"L’ultime espoir est dans l’efficacité de la pression populaire. Chaque individu est sans doute impuissant, mais en nous rassemblant, nous pouvons faire changer l’histoire." -Professeur Albert Jacquard


Nicole Joncas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
A cette date, j'ai une table d'info planifiée depuis 2 mois.


Ah, c'est dommage Shit on dirais plusieurs choses tombent sur la même date on dirais : moi, j'avais un rendez-vous avec des activistes pour planifier une manif contre les usines à chiots, et il y avait la conférence sur les bienfaits du végétarisme avec la nutritionniste Brenda Davis... au moins, j'ai pu annuler pour pouvoir aller à la manifestation. Ça sera pour la prochaine fois, animo, je te souhaite de passer une bonne journée à ta table d'infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je te souhaite de passer une bonne journée à ta table d'infos!

Merci, Cath. Samedi dernier, j'avais aussi une table toute la journée.

Et encore une fois, je te félicite pour ton implication. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et encore une fois, je te félicite pour ton implication. flowers


embaraembara Merci beaucoup animo!!


Et en parlant d'implication... voici un petit compte-rendu de la manif!
Ça s'est très bien passé! C'était devant une des animaleries de l'Inspecteur Canin. Au début (parce que pour une fois, je suis arrivée à temps, haha) c'était plutôt tranquille, personne ne parlait au mégaphone et il n'y avait pas beaucoup de voitures qui passaient, mais quelques klaxonneurs ont vite ravivé l'enthousiasme et bientôt, on s'est mis à crier nos slogans, à brandir nos pancartes et... j'ai même parlé dans le mégaphone!!!!!! Mr. Green

On a aussi déguisé ma petite soeur en dalmatien. Elle a attiré l'attention, d'une bonne façon!



C'est ma grand-mère


Ma mère, mon frère et ma soeur


Camille, déguisée en ''Pipo'' le dalmatien de mes grands-parents qui a malheureusement succombé à toutes sortes de maladies très jeune. Il venait d'une usine à chiots.














J'ai tenu le mégaphone pour que ma petite soeur toute excitée puisse parler dedans!


C'était vraiment super! J'ai bien hâte de recommencer.

J'ai plus de photos sur facebook, et même une vidéo, donc si vous voulez, ajoutez-moi, Catherine Méthot flower


Édité : je sais pas si le lien va marcher mais c'est la vidéo sur facebook.

http://www.facebook.com/video/video.php?v=97449740114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces ces photos ! C'est génial d'avoir une grand-mère et une petite soeur-dalmatienne qui s'impliquent pour les animaux. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!! Oui, j'ai trouvé ça génial que ma famille soit là pour appuyer la cause! tongue

Édité : oh oh.

Citation :
J'y étais aussi et je serai à la prochaine. C'est trop atroce cet endroit. Voici le message reçu ce matin. Pour arriver à leur faire mal, il faut les bombarder en continu pendant un bon moment, sinon ça ne donnera rien. Voici le message reçu de l'organisation ce matin:

Vous ne me ferez pas croire que tous les habitants de Lanaudière qui ont été volé par l'Inspecteur Canin avaient vraiment quelque chose à faire hier au lieu de venir marcher avec nous à Joliette. Il n'y en avait qu'une poignée (toujours les mêmes activistes) Celles qui n'ont pas pu venir, s.v.p. m'écrire pour me donner une bonne raison, je vous crois pas.
Celles qui étaient là ont vu arriver la van de l'IC avec 2 chiens qu'ils ont mis dans la noirceur, dans le cocron à côté du magasin. Le beau labrador, il appartenait à quelqu'un, il était gras et docile. reverra-t-il ses maîtres avant que les portes de la chambre à gaz ne s'ouvrent ?
Faites un effort pour sensibliser vos contacts, pour les animaux qui continuent de souffrir dans cette fourrière infecte. Ce n'est pas suffisant d'écrire sur Kijiji. Il faut déplacer ses pieds sur le trottoir c'est le seul message que les élus comprennent. Il va y en avoir d'autres manifs, les animaux comptent sur vous. Les fourrières doivent être fermées, ce n'est pas réformable ce genre de commerce.
On n'était qu'une cinquantaine et je suis comme un peu contente que les médias ne se soient pas présentés, car on aurait eu l'air fou. Mais bravo à tous ceux et celles qui ont fait le trajet. Certains sont venus de l'Ontario mais il y en avait combien de Joliette ? La fois prochaine, il faut des gens écoeurés qui viennent raconter leurs démêlés avec cet "inspecteur" plus intéressé à voler les chiens qu'à les aider. Alors contactez votre monde immédiatement, on s'enligne pour une autre manif à...[portion coupée volontairement jusqu'à confirmation officielle de la date vu que le post est public].



À quand la prochaine? Je suis prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'avais pas vu qu'il y avait aussi ta mère et ton frère ! Génial ! Félicitations à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...