marjo08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut à tous, Je suis marjo, j'ai 26 ans, je viens accompagnée de Frimousse, un trésor de lapin, et ma fille de 4 mois ! J'ai hâte de découvrir ce forum et souhaiterais par la même occasion partager avec vous des infos, notamment des actions en faveur des animaux. A bientôt, j'espère ! marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour Marjo et N'hésite pas à partager tes infos et actions. Tu es tout à fait au bon endroit. Nous avons tous à coeur le souci des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo08 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Animo pour ton accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Marjo! Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hello Marjo bienvenue à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci ! merci ! ça fait plaisir d'être ici ! marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnesy 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites