hop 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La saison de la chasse à la baleine s'est ouverte mardi en Islande, sur fond de critiques des associations écologistes à l'encontre de la forte hausse des quotas cette année. ...Le quota de prise de cétacés a été porté cette année à 100 baleines de Minke et 150 rorquals, contre 40 baleines de Minke et 9 rorquals l'an passé, en dépit d'appels internationaux contre l'extension de la chasse. Sept pays, dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne avaient protesté en vain en février contre la décision d'accroître les quotas, une décision prise par le gouvernement démissionnaire du précédent Premier ministre Geir Haarde et confirmée par l'actuelle coalition de gauche au pouvoir (...) La chasse à la baleine s'ouvre en Islande sur fond de protestation - 26/05/09 http://www.lexpress.fr/actualites/1/la-chasse-a-la-baleine-s-ouvre-en-islande-sur-fonds-de-protestations_763026.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sait pas si j'ai le droit de mettre une pétition ici... je venais juste de signer ceci :http://www.thepetitionsite.com/takeaction/584959893C'est une pétition de Care2 (normalement quand c'est Care2 qui fait une pétition, il y a un effet) pour arrêtter la chasse à la baleine en Islande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Cath a écrit:Je ne sait pas si j'ai le droit de mettre une pétition ici... - Eéééétant donné que la pétition est directement liée au sujet, - Eéééétant donné que nous sommes sur ce forum dotés d'une incommensurable magnanimité Je dirais....Allez voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hop a écrit:- Eéééétant donné que la pétition est directement liée au sujet,- Eéééétant donné que nous sommes sur ce forum dotés d'une incommensurable magnanimitéJe dirais....Allez voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites