Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Rappel de nourriture pour chat

Messages recommandés

Je diffuse ce message,S.VP. faite diffuser de toute URGENCE MERCI

Rappel de nourriture pour chat!

La compagnie Nutro Products a annoncé un rappel volontaire de leur nourriture sèche pour chats de marques NUTRO®️ NATURAL CHOICE®️ COMPLETE CARE®️ et NUTRO®️ MAX®️

Les variétés touchées sont celles indiquant : meilleur avant le 12 mai 2010 et le 22 août 2010. Ce rappel touche principalement les États-Unis, mais aussi dix autres pays incluant le Canada. Il est dû à un mauvais niveau de zinc et de potassium dans le produit final. Les propriétaires de chats qui possèdent ces produits doivent immédiatement cesser de les alimenter. Ils doivent aussi surveiller leur chat pour des symptômes comme une réduction de l'appétit, une perte de poids, des vomissements ou de la diarrhée.

Les consommateurs qui ont acheté des produits touchés par ce rappel volontaire devraient retourner le sac à leur détaillant pour un remboursement complet. Ceux qui ont des questions peuvent téléphoner au 1-800-833-5330 entre 8:00 heures AM à 16 h 30 CST, ou visiter le site www.nutroproducts.com <http://www.nutroproducts.com> pour connaître la liste de tous les produits.

Envoyez, s.v.p., ce courriel à tous les propriétaires de chats que vous connaissez, cela pourrait sauver la vie d’un petit trésor… Merci!

Edith Bérard
Service des ressources humaines

Encore! affraid
Merci pour l'info Linda!

Après ça, ils comprennent pas que je veuille cuisiner pour mes animaux...

Cath a écrit:
Encore! affraid
Merci pour l'info Linda!

Après ça, ils comprennent pas que je veuille cuisiner pour mes animaux...
de rien sa me fait plaisir de diffuser pour aider nos amis les animaux.

• Créer...