Cath10 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour tout le monde,je viens de signer une pétition pour sauver un bouledogue américain femelle appellée Sasha. Malheureusement, la ville de Windsor, en Ontario, a jugé qu'elle avait les charactéristiques d'un pitbull et les pitbulls sont interdits dans cette municipalité.Sasha n'a apparement jamais causé d'ennuis à qui que ce soit. Elle est docile, affectueuse et s'entend bien avec les gens et les autres chiens.Sasha n'est coupable d'aucun crime et ne mérite pas de mourir.Pour signer la pétition, c'est ici :http://www.thepetitionsite.com/19/Please-Save-SashaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il y a quelques jours, la famille de Sasha s'est présentée en cour.Sasha est sauvée! Elle n'est pas légalement identifiée comme un pitbull.Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'avais signé la pétition mais n'avais pas reçu la bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 animo a écrit: J'avais signé la pétition mais n'avais pas reçu la bonne nouvelle.Moi non plus, c'est la personne qui m'a envoyé la pétition au début qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était sauvée, alors j'ai vérifié sur le groupe Facebook Save Sasha :Citation :Hello I wanted to thank everyone so very much for showing your support and helping me spread the word about sasha. This morning in court THE CASE HAS BEEN WITHDRAWN. Sasha is legally not a pitbull and the City will not be getting their hands on this innocent animal :).I would also like to thankAdvocates for the Underdog - Natalie Kemeny11 Peaks- Robert Martinsteel city bulldogs Martin and Kanga ZakMHB Radio- Trevor FentonDLCC Leann O'rileyDevonwood Veterinary Animal Hospital- Dr Ken Mackenzie and his wonderful staff.My Best friend-Joann ChaykaMy Amazing and best lawyer ever- Daniel Topp and his assistantNadia and Sissy for making this bigger then I could have ever imaginedAND ALL OF YOUWithout your support strength and kind emails I do not believe I would have been able to be this strong and have this much FAITH. You are all true angels. Sasha and my family THANK YOU ALL SOOOO VERY VERY VERY MUCH.KimberlySashaKratosCurtisHunterButtons and baby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ça fait plaisir de savoir que Sasha a eu gain de cause. On ne gagne pas toujours mais ça arrive et c'est pourquoi il ne faut pas sous-estimer nos efforts collectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une victoire une fois de temps en temps a comme l'effet d'un carburant pour nous faire continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites