hop 0 Posté(e) le 10 juin 2009 FAIRE CIRCULER SVP VOICI UN MODELE DE MESSAGE-TYPE A ADRESSER AUX AUTORITÉS AUTRICHIENNES. POUR L'ENVOYER IL SUFFIT DE SUIVRE PAS A PAS LE MODE D'EMPLOI CI-DESSOUS ETAPE 1 : Ouvrez un nouveau message ETAPE 2 : DESTINATAIRES => Dans la case "destinataires", copiez ce bloc d'adresses : minister.justiz@bmj.gv.at, ministerbuero@bmi.gv.at, werner.faymann@spoe.at, buergerservice@bka.gv.at, heinz.fischer@hofburg.at, bpdw.wien@polizei.gv.at => Dans la case "destinataires cachés", insérez cette adresse : martin.balluch@vgt.at ETAPE 3: SUJET DU MESSAGE Dans la case "sujet", écrivez : Not again ?!! ETAPE 3 TEXTE DU MESSAGE Si vous n'êtes pas inspiré, il suffit de copier le texte qui se trouve ci-dessous (la traduction en français, pour votre information, se trouve tout au bas de ce mail. N'oubliez pas d'ajouter votre nom et votre pays au bas du message ! ________ Ladies and Gentlemen, It is with great consternation that I have learned that on June 10 yet another police raid was carried out in Vienna against one of the ten animal rights advocates kept in prison for over three months last summer. I should like to express deep concern about this whole affair. In spite of my best attempts to follow the case and to read the many reports on it in the media etc., I just can’t understand what appears to be excessive zeal on the part of the police. Is there going to be any end to this long-drawn-out police inquiry that is causing citizens around the world to look at Austria in amazement? Yours sincerely, ___________ ETAPE 4 Appuyez sur le bouton "envoi" ! __________ Pour information, voici la traduction du texte que vous envoyez : Mesdames, Messieurs, C'est avec la plus grande consternation que j'ai appris qu'avait eu lieu, le 10 juin, un nouveau raid de la police à Vienne, contre un des dix militants pour les droits des animaux maintenus en détention pendant plus de trois mois, l'été dernier. Je voudrais exprimer ma profonde inquiétude au sujet de cette affaire. En dépit de tous mes efforts pour suivre le déroulement de celle-ci et lire les nombreux rapports publiés dans les médias, je n'arrive pas à comprendre les raisons de ce qui semble être un excès de zèle de la part de la police. Verra-t-on la fin de cette enquête de police interminable, qui fait que tant de citoyens à travers le monde regardent l'Autriche avec stupéfaction ? Sincèrement, ____ Pour plus d'infos sur les derniers événements voir le fil sur les militants autrichiens, dans le forum Europe et autres continents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Fait, et avec politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites