linda lachapelle 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je diffuse ce message Merci de bien vouloir faire suivre afin qu'une famille bienveillante soit rapidement trouvée pour Roxy. Pour de plus amples informations, contacez Jean-Sébastien au glacius182@hotmail.com Merci de vous impliquer pour le bien-être de cette charmante compagne. Photos jointes. ANImicalement, Thank you for cross posting far and wide so we soon find a caring family for Roxy. Bilingual informations follow. Pictures attached. For additional info, kindly contact Jean-Sébastien at glacius182@hotmail.com Regards, Husky à donner avec tous les accessoires. - Husky looking for an adoptive family - with all her belongings. Husky femelle de 17 mois. - Female, 17 months old Vaccinée (carnet de santé) et stérilisée. - Shots up to date, spayed Adore les enfants, les chats, les chiens et tout le monde en général - Enjoys children, cats, dogs, very friendly. Récemment habituée à la laisse, tire encore mais est beaucoup mieux qu'au début. - Good on leash but needs more training, has a tendancy to pull a little. Recherche de préférence quelqu'un ou une famille qui sera toujours présent(e) car déteste rester seule (chiâle et hurle). Adore les grands espaces mais je n'ai pas tester si elle revenait, je l'ai toujours gardé en laisse puisque j'étais en ville et que j'avais peur qu'elle se fasse frapper. Legal guardian looking for someone or family that can provide company because Roxy howls when left alone. Enjoys the outdoors - never was unleashed though. Is now living in a city. Je fait du roller blade avec elle mais je suis quelqu'un d'aguéri, elle a tendance à croiser de gauche à droite quand elle voit d'autres animaux. Elle adore tirer, ce qui rend la tâche facile - Roxy likes to follow you on rollor blades but needs training (basic obediance lessons) to remain calm when meets other animals. Dors la nuit sans problème jusqu'au lever, hyper fine à l'intérieur comme à l'extérieur tant qu'elle n'est pas seule. N'aime pas la cage, en 2 semaines elle a réussit à passer au travers! Roxy is great both indoors and outdoors but will not be left alone for long periods, especially not in a cage, which she can destroy. Je dois m'en séparer parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper et qu'elle commence à me le faire savoir. J'adore mon chien mais elle est malheureuse. Legal guardian must let her go since his new job leaves him with no sufficient time to have Roxy exercice, play, and she needs company. Je demeure sur la rive-sud de Montréal à St-Jean-sur-Richelieu, je désire rencontrer la famille avant de confier mon chien. - Roxy now lives in St-jean Richelieu, south shore of Montreal and wants to meet the family before giving Roxy for adoption. Jean-Sébastien Reiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites