linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De nouvelle photo de mes amis à 4 pattes, depuis le déménagement j'avais pas vraiment le temps de venir posté ces nouvelles photos alors voilà je suis en vacance et j'en profite pour vous donnez ces photos. Ma petite Caramel toujours aussi curieuse... Mon beau Kimo toujours aussi photogénique Vénus pas trop certaine Caramel qui sent la gueue de Kimo et Vénus qui regarde Kimo pour voir mais le gros ne réagit pas car il est entraint de ce faire prendre en photo alors on bouge plus lorsqu'on ce fait prendre en photo Ma petite perle Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est drôle de voir Kimo, les pattes croisées. Tu as raison de dire qu'il est photogénique. Il avait l'air tellement noble sur cette photo que tu avais prise de lui avec l'affiche faite par Alex pour la distribution contre la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'ils sont beaux! Vénus me fait penser au shih-tzu de la mère de mon amie, Spotty. Il a toujours l'air tout piteux. On l'appellait parfois ''le maussade'' ou ''le boudeur''. Je trouve ça super mignon. (Ma Prescious fourre toujours sa tête dans les souliers! J'ai déjà pris une photo presque pareille que celle de Caramel! Comique ces chats!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 animo a écrit:C'est drôle de voir Kimo, les pattes croisées. Tu as raison de dire qu'il est photogénique. Il avait l'air tellement noble sur cette photo que tu avais prise de lui avec l'affiche faite par Alex pour la distribution contre la fourrure. Tu as bien raison animo, Kimo adore ce faire prendre en photo et il agit comme s'il comprennait ce qu'il se passait, il agit comme un pro!!!! je l'adore ce gros toutou il est tellement intelligent sa pas de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cath a écrit:Qu'ils sont beaux! Vénus me fait penser au shih-tzu de la mère de mon amie, Spotty. Il a toujours l'air tout piteux. On l'appellait parfois ''le maussade'' ou ''le boudeur''. Je trouve ça super mignon. (Ma Prescious fourre toujours sa tête dans les souliers! J'ai déjà pris une photo presque pareille que celle de Caramel! Comique ces chats!) oui sont drôle les chats parfoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites