jaycika 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Les filles, j'ai besoin de votre aide J'en peut plus, il fait vraiment pitier, cela fait plusieurs mois déja que je vois ce pauvre chat chercher une famille. Ce matin j'ai peut-être fait l'erreur de le nourrir, il s'attache déja et moi aussi, il reste sur le balcon et veut entrer dans la maison... Je lui cherche un foyer, il est adorable!!! Je suis prête à faire un bout de chemin gratuit si vous voulez l'adopter!! Par pitier, il a besoin d'une famille!!! (y a-t'il un âme charitable??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pauvre petit chou ! Il est vraiment très beau! Crois-tu qu'il a été abandonné ou qu'il se soit perdu ? A-t-il toutes ses griffes ? As-tu essayé d'afficher une annonce avec sa photo, peut-être dans une épicerie, un dépanneur, le journal local...? Il faudrait lui trouver une famille avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il a ses griffes en arrière mais je n'ai pas remarquer pour celle d'en avant... Il n'est a personne car ça fait un baille qu'il farfouille mon quartier et en + je n'ai pas vue d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Allo Jaycika, Comme tu lui a déjà donné à manger une fois, c'est certain qu'il va rester là ou revenir. Il ne doit pas être sauvage étant donné qu'il voudrait rentrer à l'intérieur. D'après moi, il a dû être abandonné (déménagement ?), ou bien il s'est perdu. Je ne sais vraiment pas ce que tu pourrais faire à part placer des annonces pour tenter de lui trouver une famille. À cette période de l'année, les SPAs et les refuges sont pleins à craquer de chats abandonnés. Je vais passer le mot... Avec un peu de chance... p.s.: Es-tu dans la région de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je crois que Jaycika est au Saguenay-Lac-St-Jean, Animal, mais je pense aussi que le mieux serait de placer des annonces car le fait que Jaycika n'ait pas vu d'annonce recherchant le chat ne veut pas dire que la famille ne le recherche pas. Ils peuvent se dire que le chat finira par revenir de lui-même. C'est un beau chat. Profites-en en même temps pour l'offrir en adoption sur ton annonce. Ajoutes un petit mot à cet effet que s'il n'est pas réclamé, il est aussi disponible pour adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est ceque j'ai fait. Il y a environ 6 personnes qui lui recherchent activement une famille Mais à date tout les réponses sont négatives, ont dirais que les gens ont peur quand on leur dit qu'il est errant Je suis du saguenay lac st-jean oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pauvre petit je ne comprend pas pourquoi personne ne veut de lui... les gens se battent presque pour les chatons gratuits bon lui, il est plus un chaton, mais il est quand même beau pourtant Si jamais il y a une méga-urgence avec lui (genre, des problèmes avec la fourrière) ou que vous n'avez trouvé personne lorsque l'hiver arrive, je serais peut-être en mesure de vous aider, mais je ne peux rien promettre, parce que ma situation est légèrement instable et que je ne sait pas quand je vais trouver un emploi. J'espère bien qu'il n'est que perdu et que sa famille le réclamera ! C'est loin le Saguenay-Lac-St-Jean de la région de Montréal ? Je peux passer le mot pour son adoption dans mon entourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Citation :C'est loin le Saguenay-Lac-St-Jean de la région de Montréal ? Ce n'est pas à côté de la porte. C'est plus loin que Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wow ! Ça complique un peu les choses mais quand même, aux États-Unis, il y a beaucoup de sauvetages qui ont lieu dans d'autres états où le transport est arrangé entre bénévoles... (resterait plus qu'à trouver les bénévoles ) De toute façon, vous allez probablement trouver quelqu'un de plus proche d'ici là. Ne lâchez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonne nouvelle! Mes beaux parents ont accepté de l'héberger! On va donc le garder Présentement il est chez mon chum, on l'a castrer, laver, vacciner, vermifuger, passé le test de fiv/felv et traiter ses yeux et tout baigne comme sur des roulettes! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 SUPER !!! Bravo ! Il va avoir une bonne vie, le chanceux. C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jaycika a écrit:Bonne nouvelle! Mes beaux parents ont accepté de l'héberger! On va donc le garder Présentement il est chez mon chum, on l'a castrer, laver, vacciner, vermifuger, passé le test de fiv/felv et traiter ses yeux et tout baigne comme sur des roulettes! :) SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelle bonne nouvelle pour ce beau matou ! Tu lui feras compliment pour ces moustaches. Je n'en ai jamais vu de si grandes et si fournies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Citation :Tu lui feras compliment pour ces moustaches. Je n'en ai jamais vu de si grandes et si fournies C'est vrai qu'il a de magnifiques moustaches ce minet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites