Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

la viande de phoque offert au Parlement d'Ottawa

Messages recommandés

J'ai lu dans le journal le droit de cette semaine que la viande de phoque(LOUP MARIN) sera offerte au Parlement d'Ottawa dans le menu et ils disent que c,est pour mieux apprécier cette viande et pour dénoncer les dites contre la chasse aux phoques?? franchement sa plus de bon sens quesqui va arriver maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le restaurant du parlement à Ottawa servira du phoque dès 2010 zut
De LA PRESSE CANADIENNE – Il y a 2 jours

ILES-DE-LA-MADELEINE — De la viande de loup-marin sera ajoutée au restaurant du parlement à Ottawa, à compter du printemps 2010.

Judson Simpson, chef exécutif de la Colline parlementaire, a indiqué vouloir s'approvisionner en charcuteries et en filets de dos de loup-marin.

Cette décision, accordée à titre d'essai, tient son origine d'une proposition conjointe des députés Raynald Blais de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de son collègue Michel Guimond, de Montmorency-Charlevoix-Haute-Cote-Nord.

Pour M. Blais, cette façon de faire permettra d'améliorer la perception des gens face à l'industrie de la chasse aux phoques.

Cette nouvelle entrée au menu est reçue avec optimisme par le boucher et chasseur de loup-marin des Iles-de-la-Madeleine, Réjean Vigneau. Il croit que la dégustation organisée ce printemps, sur la colline parlementaire, n'est pas étrangère à cette décision
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5gmrte0TA6iEYwz--8HNf8fxz3e9Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin pis ensuite probablement la chair de chien et chat sera sur le menu aussi pour qu'on n'accepte mieux l'abattage de ces pauvres animaux aussi je suppose??? Thumb down franchement le monde m'écoeure maudit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger gras rend con

et c,est pas moi qui l,dit ! Mr.Red

Manger trop gras peut rendre plus bête que la moyenne si l’on en croit une étude de scientifiques canadiens sur de jeunes rats.
Des chercheurs canadiens du Centre Baycrest de gériatrie à Toronto ont montré qu’un régime alimentaire gras a tendance à rendre plus bête que la moyenne.


...

http://www.transfert.net/Manger-gras-rend-con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça leur fera lever le coeur puker puisqu'il paraît que c'est loin d'avoir un goût trop délicat. Ça n'a jamais trop pris à date depuis le temps qu'on fait cette chasse, alors, à mon avis, ça ne devrait pas prendre trop fort davantage aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...