Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manonp

Yuma -

Messages recommandés

Yuma -
German Shepherd Dog, Rottweiler [Mix]
Medium Young Male Dog Pet ID: 1255683

ne pas vous fier sur le mot adopté je n'ai pas été adopté finalement
Coucou, je m’appel Yuma, ce qui signifie fils du chef car c’est moi le chef!! Je suis actif, curieux et affectueux. Lorsque je serai grand, je vais peser environ 70lbs. Je suis à la recherche d’une famille sérieuse et expérimenté qui m’offriront beaucoup d’amour et d’attention. Je serai vacciné et stérilisé sous peu.


MISE À JOUR ; Me revoilà ! Finalement, je n’ai pas été adopté car j'ai été très, très malade. , j'ai eu le parvovirus (gastro-entérite hémorragique). Le vétérinaire a voulu m’euthanasier mais ma maitresse temporaire ne l’a pas écouté. Elle a décidé de me soigner, elle a fait ce que son cœur lui disait car elle savait qu’elle pouvait me sauver. Après cette dure épreuve, je suis revenu en pleine forme et je recherche des parents responsables qui m'aimeront autant. Je suis très expressif, j'adore communiquer avec les gens ! Je suis un beau garçon fidele, amoureux, affectueux, et personne ne peut résister à mon charme ! Ma beauté est autant extérieure qu’intérieur, je vous le jure!!! Il ne reste plus que moi maintenant à trouver une famille pour la vie, je vous embrasse tous car j'aime tout le monde, gros bisou.

En attendant, je vais vous raconter mon histoire, à moi et à mon frère Chogan ;

Pour commencer, je dois dire que je suis l'image vivante des usines à chiots, car mes parents venaient de cet endroit. Ils vivaient dans une grange abandonnée et insalubre, il y avait des planches avec des clous, des excréments et des déchets partout!! Je le sais car j’y suis né avec mes frères et sœurs. Un jour, pendant que nous étions en train de téter maman, un monsieur est venu les chercher. Chogan était encore « accroché » à maman et il a disparu dehors avec eux…Au loin, j’ai entendu des coups de feu. À partir de ce moment, je n’ai plus jamais revu mes parents. Par contre, j’entendais Chogan crier à l’aide dehors…..

Tout à coup une dame est apparu dans la grange. Elle m’a pris dans ses bras et m’a rapporté chez elle avec mes frères et sœurs. La gentille dame m’a donné de la nourriture molle, j’ai tout dévoré!! Je m’ennuyait de ma maman!

Pour la 1ère fois de ma vie, j’ai dormi au chaud, j’étais tellement bien !!

J’espère qu’en lisant mon histoire vous allez comprendre comment les refuges sont important, ils offrent la possibilité à des chiots comme moi d’avoir une 2ième chance dans la vie. De petits gestes comme adopté dans un refuge peux faire une grande différence dans l’industrie des usines à chiots. Svp, pensez à mon histoire et dites NON aux usines à chiots.


Pour obtenir plus d'informations, svp contactez directement
Sylvie Janvresse à sylviejanvresse@sympatico.ca








http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13092389

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérrifie s.v.p. tous ce chiots vienne soit d'une usine a chiot ou sois d'une ferme la je ne comprend pas quand tu clic sur chauqe image d'animaux les chiens tu vois leurs histoires et c'est écrit sois usine a chiot ou sois abandonner dans une ferme il faut faire quelque chose la c'Est vraiment incensées

http://www.petfinder.com/shelterSearch/shelterSearch.cgi?offset=575&limit=25&zip=&status=X&shelterid=QC04&tmpl=0&lat=&long=&preview=1&sort=

et je trouve ca bizarre que tous ces chiens osit adopté d'un coup comme ca
c'était pas écrit cette semaine, je me demande s'il n'ont pas été euthanésier a la place et ils ont écrit adopté je ne suis pas sur mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai eu le parvovirus (gastro-entérite hémorragique). Le vétérinaire a voulu m’euthanasier mais ma maitresse temporaire ne l’a pas écouté.


Elle a drôlement bien fait. Une autre personne aurait pu écouter le vétérinaire et croire qu'il n'y avait pas d'autre solution que l'euthanasie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...