Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Démo à Ottawa du 7 au 9 août contre Shrine Circus

Messages recommandés

Il y aura une manifestation contre les animaux dans le cirque, au coin du centre d'achats St-Laurent, à Ottawa (au coin de la rue Coventry, au Nord).

Vendredi de 6 à 8 heures (après-midi)
Samedi de 11 du matin à 3h l'après-midi et recommence à 6:30 (après-midi)
Dimanche commence à midi

Je ne sais pas quand ça va finir, ce sont les heures qui sont données sur la page de Facebook de l'événement.
(Le lien vers la page : http://www.facebook.com/event.php?eid=115135446848 )

Info : info@ottawaanimaladvocates.org

Besoin de :

-un masque d'éléphant
-une personne pour être dans la cage avec le masque d'éléphant et un costume de prisonnier (ils ont déjà le costume)
-2 ou 3 personnes pour tenir la bannière
-quelqu'un qui va filmer l'événement et prendre des photos et les poster sur Facebook
-des personnes pour passer des panflets
-des persones pour assister, avec ou sans pancartes

Je devais aller avec mes amies à Sudbury, en Ontario dimanche le 9 justement, donc je leur ai demandées si on pouvait s'arrêtter à Ottawa quelques heures... Je ne sais pas si on va pouvoir, parce que je ne crois pas que l'une d'entre elles va conduire, c'est plutôt sa soeur, et je ne sais pas si sa soeur est pressée ou pas... on verra !

Merci pour l'info Cath
C'est super qu'il y ait 3 jours d'affilée de manif. Espérons qu'il fera beau et qu'il y aura beaucoup de passants
J'espère que tu pourras y aller... Neutral

Animal a écrit:
Espérons qu'il fera beau et qu'il y aura beaucoup de passants
J'espère que tu pourras y aller... Neutral

Moi aussi j'espère ! (x2 !)

En plus, ils ont changé la location... au lieu d'être au coin du centre d'achats, ils vont être de l'autre côté de la rue (je ne me souviens plus de l'adresse exacte mais elle doit etre inscrite quelque part sur la page) et donc ce sera encore plus ''difficile'' parce qu'il n'y aura pas les gens qui vont simplement magasiner... que ceux qui se rendent au cirque !

• Créer...