Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Quelques photos

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Voici quelques photos prises au cours des dernières semaines. Les images sont grosses car je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon nouvel ordinateur au point



Cette photo a été prise sur la terrasse, à l'arrière de la maison.
De l'autre côté du fleuve, se trouve la Côte de Beaupré



Toujours une vue à partir de la terrasse




[color=blue]Après avoir biné, déterré, sarclé, etc., pendant des jours et des jours, nous avons coupé l'immense potager existant et en avons fait un, beaucoup plus petit. Nous avons utilisé le bois d'une vieille estrade qui traînait derrière l'ancien chenil pour fabriquer nos boîtes à potager.[/color=blue]



Voici la maison, vue de l'àrrière. Nous avons défait et refait la terrasse avec le frère de notre proprio. Elle était complètement pourrie.
[color=blue]



Une partie du terrain avait été complètement défaite lors de la L'INstallation de nouvelles fosses. Peter et moi avons refait cette partie du terrain.


Très difficile de poster dans le forum... ça saute sans arrêt... On dirait qu'il y a un bug Je reviens un peu plus tard avec le reste...





[color=blue] [/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo ma belle Cé,

Oui, il y a aussi une piscine hors terre, mais on aurait vraiment préféré qu'il n'y en ait pas, car c'est énormément de travail pour la nettoyer, la garder propre, sans compter que tous les produits qu'on doit utiliser coûtent cher: algicide, chlore, etc. En plus, nous ne nous sommes même pas baignés une seule fois: il n'a pas fait beau de l'été et l'eau est glaciale.
Sur la 4ième photo, tu peux voir la fenêtre de ma chambre, en haut complètement à droite-Au milieu c'est celle de la salle de bain, et à gauche c'est la petite chambre de P.
Il y a une troisième petite chambre sur un autre palier et c'est là où j'ai installé mon bureau. P. s'est fait un petit coin au sous-sol, mais le reste du sous-sol n'est pas fini (murs, etc. etc.). La maison paraît grande, mais en réalité, elle est moins grande que celle où nous habitions à Montréal car notre sous-sol était complètement fini. La différence ici, c'est surtout la grandeur du terrain et cette vue magnifique que nous avons sur le fleuve.

Je m'en vais préparer et rajouter d'autres photos...
xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'une piscine creusée telleemnt elle semble grande et basse. Ici, c'est très humide et on crève de chaleur. Elle servirait flower ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta maison et c'est superbe cette vue sur le lac, dis donc !

Ca a dû être du boulot de faire tout ça en si peu de mois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...