Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos 3

Messages recommandés


Ici, c'est un côté de la maison. C'est la vue que j'ai du côté salle à manger.
Plusieurs arbres fruitiers: pommetiers, cerisier, abricotier etc., mais ils sont tous malades et infestés par divers insectes. Heureusement, les conifères ont
l'ai d'être en bonne forme.






Quelques moutons et chevaux à quelques kilomètres à vélo...







Il n'y a malheureusement pas que de belles choses sur notre île. À une vingtaine de kilomètres de chez-nous, découverte d'un jeune veau mort derrière une étable, lors d'une promenade à vélo...
Rares sont les élevages où l'on voit des vaches dans les prés. Elles sont toutes enchaînées et enfermées


Il se trouve également un élevage d'oies et autres volatiles à quelques maisons d'ici, mais je n'ai pas encore eu la chance d'aller prendre des photos...
Éventuellement, j'irai aussi prendre quelques photos de cette ferme de bisons qui se trouve à environ 10-15 kilos d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rares sont les élevages où l'on voit des vaches dans les prés. Elles sont toutes enchaînées et enfermées


Peut-être que c'est parce que c'est trop à proximité de la rue et qu'il y a bcp de circulation ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est plutôt parce que les agriculteurs utilisent leurs terres au maximum pour faire pousser des légumes et qu'ils n'ont pas d'espace pour leurs animaux, mais ils veulent avoir les deux: le beurre et l'argent du beurre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...