Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Les agents de la faune déploient les cages (Québec)

Messages recommandés

piste cyclable Jacques-Cartier-Portneuf

Les agents de la faune déploient les cages
Sylvain Trépanier

19/08/2009 21h34

Les agents de la faune ont procédé à l’installation de quatre cages à ours à proximité de la piste cyclable Jacques-Cartier-Portneuf au cours des derniers jours dans les secteurs Shannon, Fossambault sur le lac et Saint-Raymond.


L’abondance de nourriture à cette période de l’année où les ours se gavent en prévision de l’hiver rend les bêtes un peu moins craintives, laisse-t-on entendre au ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF).

Au cours des derniers jours, la présence d’ours et d’excrément d’ours a été signalée à plusieurs reprises

...

suite
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2009/08/20090819-213451.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'ils ont piégé les ours, qu'est-ce qu'ils font ? Ils les relâchent ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains bien qu' Animal est raison. S'ils les déplacaient, je pense qu'ils en parleraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le journaliste aurait dû donner cette inmformation dans son article. Je vais poser la question via leur formulaire de commentaires. Le journaliste aura peut-être une réponse, satisfaisante, espérons-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il aura l'information et qu'il te répondra. Merci animo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...