Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Le Festival Western reçoit 520 000$ du gouvernement

Messages recommandés

Le Festival Western reçoit 520 000$ MadMadMad

quelques jours de sa 42e édition, l’organisation du Festival Western de St-Tite a reçu une aide financière de 520 000$ du gouvernement fédéral.
Cette aide financière s’inscrit dans le cadre du Programme des manifestations touristiques de renom. «Pour l’édition 2009, ce que ça apporte, c’est la venue de journalistes étrangers, de compétiteurs étrangers, de la championne du monde de danse country et d’une troupe de 60 danseurs de l’Europe», mentionne le directeur général du populaire festival, Pascal Lafrenière.

De plus, l’organisation du Festival Western investira une partie de cette somme dans la promotion de l’événement à l’extérieur du Québec. «Nous avons embauché une agente de développement touristique qui fera de la promotion à partir de cette année et dans les prochaines années dans les salons un peu partout, même en Europe. De plus, au printemps, une troupe de danse d’ici ira en Europe», renchérit-il.

D’autres projets seront également mis de l’avant, dont la mise en place d’une nouvelle salle destinée aux médias, la création d’un site Internet et d’une nouvelle vidéo corporative.

«Cette aide, nous l’apprécions beaucoup, parce que nous avons 100% de ce que nous avons demandé», conclut le directeur général de l’événement.

VOS COMMENTAIRES:
http://www.lhebdomekinacdeschenaux.com/article-373440-Le-Festival-Western-recoit-520-000.html



Lors de l’annonce de l’octroi de l’aide financière, nous retrouvons Pascal Lafrenière, directeur général du Festival Western, Jacques Gourde, député de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière, et Benoît Caouette, président du Festival Western. Photo L'Hebdo / Andrée-Anne Trudel

Écrivez au député pour lui ouvrir les yeux Mad : Courriel: GourdJ@parl.gc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...