Animal 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 samedi 12 septembre 2009 « Le cirque Laraque, c'est terminé » BROSSARD - On peut presque ajouter le nom de Georges Laraque à la liste des nouveaux arrivants chez le Canadien, cet été, tant le dur à cuire est un homme transformé et est animé d'une attitude renouvelée après avoir adopté de saines habitudes alimentaires. (...) Plus zen Laraque n'a pas lésiné sur les moyens afin d'éviter à tout prix d'avoir à passer sous le bistouri. Il a renforcé son dos à l'aide d'exercices spécifiques, en plus de s'adonner au yoga et d'abaisser son poids. Je ne voulais rien savoir d'une opération. A mon âge, ç'aurait peut-être mis fin à ma carrière. Eric Dazé anciennement des Blackhawks de Chicago) a été confronté aux mêmes problèmes que moi. Il a été opéré et ça n'a pas fonctionné. Il a dû se retirer. » Au même moment, vers la fin mai, Laraque a modifié sa diète de façon draconnienne, en excluant de son alimentation le poisson, la viande ainsi que toute nourriture provenant d'animaux. C'est en regardant une émission à la télévision portant sur la cruauté faite envers les animaux qu'il a décidé d'être végétalien. « Du jour au lendemain, j'ai changé mon alimentation. Ca n'a pas été difficile à faire. C'est réglé pour moi. Je ne remangerai plus jamais de viande. » (...) http://www.corussports.com/canadiens/georges_laraque_version_amelioree-20090912-1737221.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites