Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Besoin Urgent d,une bonne famille pour cette petite chienne

Messages recommandés

Je diffuse ce message s.v.p. diffuser à vos contacts merci pour Shadow
Merci d'aider Shadow à trouver un bon foyer permanent!
SVP

Si jamais vous connaissez une bonne famille pour cette cocotte, elle est à Québec chez Nancy Lachance qui a un refuge de lapin. Nancy vient assez souvent à Montreal, donc possibilité de transport.
Vous pouvez directement la joindre au 418-875-4006 ou par son mail beaudoin@coopcscf.com
Merci

Bonjour

voici l'histoire de Shadow, femelle croisée Rotweiler/Berger allemand de 4 ans
Toute petite a 7 mois, son maitre qui avait 4 autres chiots de la même portée décida d'amener celle-ci a Saint-Hyacinthe pour la faire eutanasier. Il disait ne pas avoir pu la faire adopter. Devant sa réticence a entrer dans la clinique, une dame qui avait r-v avec son chat pour des traitements de chimio thérapie, a la même clinique l'amena avec elle pour lui éviter l'euthanasie. Comme elle habitait dans un condo et n'avait pas de grands espaces a lui offrir elle téléphona une amie qui accepta de l'héberger en attendant de lui trouver un foyer. Le temps passa et sa nouvelle famille décida de la garder définitivement car elle était douce et gentille malgré sa grand taille . Une épreuve de vie força sa nouvelle famille a aller vivre en condo ou les gens n'ont aucune tolérance pour un chien comme Shadow. Malgré ses tentatives pour la garder avec son autre petit chien, compagnon de Shadow, elle du se résigner a lui trouver un foyer. Un autre foyer se présenta mais les gens qui étaient âgés n'étaient pas prêts a lui donner une véritable chance. Ils ne lui ont pas laisser le temps de s'adapter, ont mentionné qu'elle voulait aller dans la rue et qu'elle n'écoutait pas. Ils ont rappelé pour dire qu'ils voulaient s'en débarasser et de venir la chercher. Sa propriétaire est aller la chercher a 2 heures de route de MTL pour la ramener et je suis allée la chercher a Montréal samedi matin pour lui donner une véritable chance. Cette chienne n'a jamais dit un mot tout le long de la route, elle est demeurée assise dans une cage tout le long. Elle est arrivée ici et c'est comme si elle avait toujours connu mes 2 chiennes de 8 ans et 13 ans. Elle ne fait aucun mal a mes chats et est douce avec les enfants. Elle demande peu, ne prend pas de place dans la masion car elle croit qu'elle est petite, dort toute la nuit sur une couverte sans bouger et ne pleure pas malgré son histoire. Elle adore se faire caresser et se promener dans le bois avec mes autres chiens. Sort dehors avec moi sans être attachée, écoute les consignes et fait tout ce qu'on lui demande. Shadow est vraiment une chienne dominée , qui est très petite dans sa tête et qui a un très grand besoin d'être aimée.

Si vous pensez connaitre quelqu'un qui voudrait l'adopter pour la vie, svp m'informer. Je serai cependant très sélective car je ne veux plus qu'elle change de foyers. Une photo est jointe.

Nancy

• Créer...