twistbaloo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Grande Urgence pour TIGROU, x staff mâle de 2 ans. OK ENFANTS (vivait avec un bébé) OK CHIENS (pas dominants) OK CHIENNES OK CHATS ( vivait avec un chat). Pucé, vacciné, castré. Ce pauvre loulou, a été placé en FA définitive en juillet après être sorti de fourrière (il a été maltraité dans le passé), et aujourd'hui la dame qui l'a en FA a contacté l'association pour dire faut que le chien parte ce soir car elle a des problèmes personnels ( pretextes loufoques....)! Ce pauvre TIGROU va être déposé en pension mais ne pourra y rester longtemps car la dame ne veut pas donner de frais d'abandon ou nous aider à payer la pension. Nous recherchons de toute urgence: - une Famille d'Accueil définitive pour que ce bonhomme puisse enfin trouver le bonheur et avoir une vie heureuse. - Nous lançons un appel aux dons pour pouvoir lui payer la pension (12euros/jour) le temps de lui trouver une famille et pour lui éviter de retourner en fourrière ou spa! Merci à tous ceux qui diffuserons et nous aiderons. TIGROU est adorable, trés calin, très obéissant. Vie de famille uniquement. PAS SERIEUX S'ABSTENIR. PLACEMENT SOUS CONTRAT D'ASSOCIATION CONTACT: Association MOLOSSES LOVER'S le village des habères bat D 74420 habère Poche fred : 09.65.25.47.06 / 06.98.93.63.21 ou freska en MP MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue sur le forum, twistbaloo. Ces chiens sont vraiment beaux et ont l'air très gentils. J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles, tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça y' est, tigrou est dans sa famille et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelle excellente nouvelle ! Je suis vraiment contente pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tous mes voeux à Tigrou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Longue vie heureuse à Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites