Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Ouf ! AA n'est pas en panne

Messages recommandés

Coucou les filles heart

Mon écran marchait plus, mais le revoilà mis sur pied ! content Toute contente, je mets le cap sur aequo animo et voilà t'y pas que j'arrive pas à avoir le forum affraid (à la place un message genre interruption pour cause de maintenance...)

En tout cas, ça marche maintenant...J'espère que vous allez bien ?

Vous embrasse

flowersflowers

allo ma belle hop ! heart J'avais aussi constaté qu'il y avait des interruptions fréquentes depuis 2-3 jours. Heureusement, ça fonctionne à nouveau. Mr. Green
Tout va bien hop! Hier, la manifestation à Québec s'est très bien déroulée. Les gens étaient pour la plupart, très réceptifs, et on a dû distribuer au moins 400 feuillets d'information et fait signer nos pétitions à environ 300 personnes...
(Il me faut compter tout ça aujourd'hui) ... Cécil m'a envoyé un petit mot hier soir et je crois que ça s'est bien passé aussi à Montréal.

Les filles qui m'accompagnaient à Québec sont Super! Très engagées, bien informées et VG. Mr. Green Elles sont contentes de savoir qu'il y aura maintenant une asso à Québec pour défendre les animaux!
J'espère que tout va bien pour toi et tes petites protégées,
Gros bisous ma belle hop XXXXXXXXXXXXXXX flowersheart

Oui, tout le monde va bien ici content

Citation :
Les filles qui m'accompagnaient à Québec sont Super! Très engagées, bien informées et VG. Mr. Green Elles sont contentes de savoir qu'il y aura maintenant une asso à Québec pour défendre les animaux!

C'est génial !!!

• Créer...