Animal 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Rien vu dans les journaux du Québec aujourd'hui ! La JMA s'est bien déroulée, autant à Québec qu'à Montréal Nous avons distribué plusieurs centaines de feuillets d'information et collecté de nombreuses signatures pour nos pétitions! UN GROS MERCI à toutes celles qui ont participé ! Photos et détails à venir bientôt sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'etais presente comme prevue, voici quelques photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci jaycika... Est-ce que tu sais combien de personnes il y avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non dsl je ne saurais te dire mais pour moi c'était trop peu... ... c sur que c quand meme la premiere fois que cette événement est célébré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est sûr qu'il en aurait fallu au moins 1,000! Il m'a semblé qu'il y avait quand-même environ une centaine de personnes Il y avait deux autres manifs ce jour-là, une pour la recherche sur le cancer du sein et une autre contre l'avortement. Ce sont des milliers de personnes qui ont été à ces manifs! À ma connaissance, aucun média du Québec n'a parlé de la Journée Mondiale des Animaux. Dans le Journal de Québec de lundi, seul un tout petit paragraphe mentionnait que la JMA avait été célébrée en Colombie Ça s'peut tu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 franchement... en tout cas l'année prochaine j'espère que les medias seront mis au courant! =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 c'était annoncé partout! S'ils n'en n'ont pas parlé, c'est qu'ils n'ont pas cherché bien bien fort ou qu'ils trouvaient que cet évènement n'était pas important ! Quand on voit combien d'articles ils sont capables de sortir tous les jours sur la chasse, on peut se poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour les photos Jaycika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te remercie moi aussi, Jaycika, pour les belles photos. Quant aux médias, je crois que les seules instances où ils intéréssent à nous, c'est quand ils trouvent quelquechose pour nous ridiculiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Citation :Quant aux médias, je crois que les seules instances où ils intéréssent à nous, c'est quand ils trouvent quelquechose pour nous ridiculiser!! Tu as bien raison Tofu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://aequoanimo.com/nosactions2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci, Animal!! C'était super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci beaucoup tofu ! C'est aussi grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Belle page ! Citation :Ainsi, un homme qui venait de signer l’une de nos pétitions et qui s’était arrrêté pour discuter un peu avec nous, s’est mis en colère et s’est empressé d’aller raturer sa signature, lorsqu’il a compris que nous défendions également les animaux de «boucherie». Citation :...Nos militantes, très bien informées sur le sujet, n’ont eu aucun mal à argumenter (surpêche, appâtage, piégeage de prédateurs, déboisement, etc. etc.) et nos pauvres chasseurs sont repartis tout penauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super la page, je vois que japparait sur quelques photos ^^ hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites