Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Chien errant squelettique tué à coup de pierre par un mineur

Messages recommandés

je diffuse

Chien errant squelettique tué à coup de pierre par un mineur Mad

Voici une petite traduction/résumé de ce qui c'est passé... C'est atroce.
" Je vous demande, au nom de toutes les bénévoles espagnoles, de dénoncer ceci.
Ici, en Espagne, personne ne nous écoute. Ces actes restent impunis, tout le monde se marre... Aujourd'hui c'est un chien, demain il tuera un humain... "

Voici les photos du pauvre chien qui a été tué à coups de pierre et maltraité par un démon d’être humain, il ne mérite aucun autre qualificatif.

La bénévole décrit ici son état d’âme et l’envie de prendre le coupable et de le torturer comme il a fait avec le chien…

Bref, les faits sont les suivants : Ceci est arrivé le 2/10, la bénévole a reçu un coup de fil à 14.40h, c’était une voisine en larmes qui avait été prévenue par la Police qui lui demandait d’aller chercher un chien errant, squelettique, bref en arrivant sur place pas de chien mais elle est tombée sur un gamin de 16 ans qui avait du sang plein les mains et des enfants derrière lui qui pleuraient en disant « tu as tué le chien, tu as tué le chien ». Cette femme a commencé à interroger le gamin qui lui répondait en rigolant qu’il avait tué un lapin. Ensuite la mère du gamin s’en est mêlée, et il y a eu accrochage entre les deux femmes. Sur ce, la Police continuait à chercher le chien.

Finalement on a retrouvé le chien… On lui avait arraché les yeux… Il y avait des pierres partout, pleines de sang et de poils. Là les nerfs ont lâché… Un vrai cauchemar.

Le gamin est mineur, donc on ne lui fera rien… Les photos ont été prises par le vétérinaire qui a ensuite fait l’autopsie du chien…

Je n’ai rien d’autre à ajouter, si ce n’est que nos jeunes vont de mal en pire, notre civilisation va à la dérive. Ces actes sont impunis, tout le monde se marre, sauf nos pauvres bénévoles, nous assistons à ce spectacle tous les jours, et personne ne fait rien… Et Mr. Zapatero a le culot de dire qu’en Espagne la maltraitance n’existe plus…

Nous n’y arriverons jamais, c’est désespérant…

Attention photos dures

• Créer...