Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Blessée par balle à Ste-Sophie-de-Lévrard était chasseuse

Messages recommandés

Blessée par balle à Ste-Sophie-de-Lévrard: la cause de l'accident est connue
Article mis en ligne le 2 octobre 2009


Soyez le premier à commenter cet article


- Blessée par balle à Ste-Sophie-de-Lévrard: la cause de l'accident est connue

La dame qui a été blessée par balle hier à Ste-Sophie-de-Lévrard se serait infligée elle-même ses blessures, a fait savoir ce matin la Sûreté du Québec.
L’enquête a permis d’établir que la dame se serait blessée à la suite d’une mauvaise manipulation d’une arme à feu. L’enquête a également permis d’établir que l’incident s’est déroulé dans une résidence du rang Ste-Agathe. On ne craint pas pour la vie de la dame (séquelles mineures). L’enquête se poursuivra pour établir si des accusations seront portées contre cette dame ou une autre personne en rapport avec l’arme à feu.


http://www.lecourriersud.com/article-383831-Blessee-par-balle-a-SteSophiedeLevrard-la-cause-de-laccident-est-connue.html

------------
Une femme atteinte par balle à Sainte-Sophie-de-Lévrard



On en sait un peu plus maintenant sur l'incident survenu jeudi à Sainte-Sophie-de-Lévrard. La dame de 36 ans, blessée par balle, a finalement été rencontrée par les policiers jeudi soir.
Elle affirme s'être infligé accidentellement elle-même sa blessure à l’abdomen en manipulant une arme à feu alors qu'elle se préparait à aller à la chasse derrière chez elle. L'accident se serait produit à l'intérieur de la maison et non dans le boisé comme les policiers le croyaient au départ.
Il est possible que des accusations soient portées contre la femme ou son conjoint au sujet de la possession ou d'un mauvais entreposage de l'arme. (Ghislain Morissette)


http://tva.canoe.ca/stations/chem/nouvelle/20091002.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...