Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Cameron Diaz dans les témoignages VG d'AA

Messages recommandés

Je viens moucharder Cameron Diaz, qui n'a peut-être pas (ou plus) sa place dans la rubrique Végétarisme, témoignages d'Aequo Animo.

The one-time vegetarian has even been quoted as saying she’d like to try out simple country existence for a year, living off the land by growing her own food and milking cows, saying she thrives on being outdoors.
http://www.therenewableplanet.com/green/celebs/cameron-diaz.aspx

«Mes amis disent que je bois comme un marin, que je mange de la viande rouge, que jure comme un charretier et que j’adore faire la fête»,
http://www.tdg.ch/actu/people/cameron-diaz-drole-dame-2009-11-03

Elle conseillerait les viandes blanches pour maigrir selon :
http://www.regimesmaigrir.com/conseils-astuces/conseils-stars-perdre-du-poids.php


J'espère que vous allez bien et vous embrasse toutes deux flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo à toutes deux !

Merci d'avoir relevé cette faute au sujet de Diaz, la transfuge !!!!

C'est à mon tour d'avoir des bugs avec le forum. Je ne peux plus ajouter de smiley ni utiliser les codes de citation. Je ne sais pas à quoi c'est dû puisqu'on dirait que je suis la seule dans ce cas.... Ça s'arragera peut-être tout seul, de la même façon que ça s'est produit...

Bonne journée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Je viens de la retirer de notre liste

Bien fait pour elle getyou

Citation :
Toujours aussi occupée, mais dans l'ensemble ça va
Je t'embrasse très fort hop en espérant que tout aille bien pour toi aussi

Tant mieux. Oui ça va.
Juste un peu impatientée parce qu'une dame (Katherine Perlo) dont j'ai traduit un texte et à qui j'ai demandé la permission de le publier sur mon blog ne me répond pas. Je l'ai relancée au bout de 17 jours et là ben, ça va à nouveau faire 15 jours affraid Sinon je suis en train de construire un site consacré aux poules et aux poulets.

Cécil a écrit:
C'est à mon tour d'avoir des bugs avec le forum. Je ne peux plus ajouter de smiley ni utiliser les codes de citation. Je ne sais pas à quoi c'est dû puisqu'on dirait que je suis la seule dans ce cas.... Ça s'arragera peut-être tout seul, de la même façon que ça s'est produit...

C'est agaçant, mais tu peux poster, c'est déjà ça !

tiens, voilà plein de smiley pour toi :

laughatfraisemonkeyeatcrashsurpriserockbandtrompettediableS.V.P.gafe : rockbandalatiennemobilephonebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un peu impatientée parce qu'une dame (Katherine Perlo) dont j'ai traduit un texte et à qui j'ai demandé la permission de le publier sur mon blog ne me répond pas. Je l'ai relancée au bout de 17 jours et là ben, ça va à nouveau faire 15 jours Sinon je suis en train de construire un site consacré aux poules et aux poulets.

LE TEXTE, C'EST POUR ELLE QUE TU LE TRADUISAIS AU DÉPART ? CE N'EST VRAIMENT PAS CORRECT DE SA PART ! -A MOINS QU'ELLE AIT UN SÉRIEUX PROBLEME EN CE MOMENT (???) ....

LE SITE DES POULES, C'EST POUR TOI PERSONNELLEMENT OU POUR UNE ASSO ?

C'est à mon tour d'avoir des bugs avec le forum. Je ne peux plus ajouter de smiley ni utiliser les codes de citation. Je ne sais pas à quoi c'est dû puisqu'on dirait que je suis la seule dans ce cas.... Ça s'arragera peut-être tout seul, de la même façon que ça s'est produit...

C'est agaçant, mais tu peux poster, c'est déjà ça !

OUI, MAIS POUR LE MOMENT ÇA CONTINUE. JE NE PEUX PAS NON PLUS UTILISER LES CITATIONS NI LES COULEURS. J'IGNORE DE QUOI PEUT DÉPENDRE CETTE INCOMPATIBILITÉ MAIS CE N'EST QU'UN DÉTAIL MINEUR ET JE VERRAI + TARD S'IL Y A LIEU DE FAIRE QQE CHOSE.

MERCI POUR TES SMILEYS :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
LE TEXTE, C'EST POUR ELLE QUE TU LE TRADUISAIS AU DÉPART ? CE N'EST VRAIMENT PAS CORRECT DE SA PART ! -A MOINS QU'ELLE AIT UN SÉRIEUX PROBLEME EN CE MOMENT (???) ....

Oh non, elle m'a rien demandé !
La prochaine fois, je vais essayer à partir d'une autre messagerie, voir...

Le problème, c'est que ce n'est qu'une fois complètement traduit que je peux être sûre...d'être capable de traduire tel ou tel texte geek C'est pourquoi je ne demande aux auteurs la permission de publier qu'après voir les avoir traduit. anonyme

Le site "Poules, leurs vies, notre oeuvre" c'est pour moi. Il aura sans doute un air plutôt amateur, mais j'espère que j'arriverai à proposer un contenu intéressant.

Cet après-midi, j'ai remarqué qu'un cerisier avait fait 2 fleurs affraid Il avait gelé 2 fois en octobre, pis depuis un mois au moins c'est une température de printemps. Pas normal ça nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on a aussi une belle température pour la saison. Moi, j'ai une belle rose qui est en train de fleurir !!!!!

J'ai hâte de voir le site sur les poules. Je suis certaine qu'il sera très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai hâte de voir le site sur les poules. Je suis certaine qu'il sera très bien.

flowers merci tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis certaine aussi hop queen

Bisous à vous deux XXXXXXXXXXXX heartflowersheartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...