Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Blog d'1 'canadienne chrétienne blanche hétérosexuelle'

Messages recommandés

Vous la connaissez celle là ? Elle est d'chez vous, veinardes !

Elle n'aime pas trop le mariage et les prêtres homos
[abomination aux yeux de l’Éternel, le Dieu des armées ( ) ], les lundis sans viandes [non seulement je ne deviendrai pas végétarienne, mais plus que ça, mangerai de la viande systématiquement à tous les lundis] et les défenseurs des droits des animaux [En effet, pour eux, il faut à tout prix bannir la chasse, l’abattage, l’euthanasie des animaux. Mais j’ai bien peur que ces groupes veulent plus: que les animaux aient les mêmes droits que l’être humain. Ceci est extrêmement dangereux, car ce serait alors banaliser la vie humaine et lui accorder moins d’importance. Une telle banalisation de la vie humaine rendrait alors plus acceptable toute stratégie de contrôle et de réduction de la population mondiale. Et la réduction de la population mondiale pour mieux la contrôler ne serait-elle pas une stratégie de ceux qui travaillent secrètement à l’implantation d’un nouvel ordre mondial? ]


La pionnière, journal d'une Canadienne française chrétienne blanche hétérosexuelle
http://lapionniere.wordpress.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne la connais pas. Elle ne fait pas partie de mes relations. getyou

"Banaliser la vie humaine !" Faut-il être si peu sûre de soi-même ! Pitoyable ! Quel esprit étroit ! alaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
vieille punaise de sacristie ! puker


Hahahah ! ton message s'est inscrit pendant que je postais le mien !

Oui, quelle sainte nitouche, et elle se cherche un homme miss vertu, pour vivre sur une terre qu'elle dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...