Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

un vidéo que j,ai crée pour mon Papa décédé

Messages recommandés

voilà j,ai crée un vidéo pour mon papa décédé le 7 Fev 08 je voulais le partager avec vous.
Le titre du vidéo est Laissez-moi m,en n,aller je ne souffre plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant Linda. Merci d'avoir partagé ces beaux souvenirs avec nous heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment émouvant, Linda, et très attentionné de ta part d'avoir partagé cet album avec nous. Ton père a été un homme choyé et comblé d'avoir eu une fille comme toi qui a su si bien l'aimer.
caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous deux.Oui c,est des moments difficile mais j'essaye par tout les moyens de passé au travers alors c,est pour moi une manière d'essayer de faire mon deuil je pense ou bien essayer du moins d'accepté son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Linda. Ça ne fait pas encore un an que tu as subi cette douloureuse perte. Tu n'oublieras jamais ton père mais la douleur va s'estomper avec le temps. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un très beau témoignage et très émouvant. Oui, il restera dans ton coeur, c'est une certitude. Il sera ton ange gardien et te guidera dans les moments important de ta vie, j'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Vraiment un très beau témoignage et très émouvant. Oui, il restera dans ton coeur, c'est une certitude. Il sera ton ange gardien et te guidera dans les moments important de ta vie, j'en suis certaine.
merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
C'est normal, Linda. Ça ne fait pas encore un an que tu as subi cette douloureuse perte. Tu n'oublieras jamais ton père mais la douleur va s'estomper avec le temps. flowers
ben sa fait 1 an et 10 mois qu,il n,est plus avec nous mais je sais que sa va prendre des années encore avant que je sois capable de parler de lui sans pleuré mais ce jour là n,est vraiment pas proche tu sais, car juste à faire mon vidéo sa été extrêmement difficile. O.k au début je devait arrêté et recommencer essayer de mêttre la musique car c,est pas une musique que l,on peux trouvé juste comme ça j,ai dû écrire à la femme qui a composé les paroles pour savoir si elle pouvait me l,envoyé par émail ensuite essayer de la recopier pour que je puisse la mettre sur mon vidéo en tout cas c,est une fois terminer et regarder ce que j,avais fait c,est là que j'en n,ai pleuré un bon coup en visionant le vidéo. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...