hop 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 La belle histoire qui avait commencé en 2007 à Neuville-sur-Ain (France) a pris fin cette semaine. Lussie, la femelle sanglier adoptée par une jument, a été abattue jeudi par un chasseur. ...Bernard, le nemrod de Résignel, ne décolère pas de cette fin tragique. « Étant chasseur moi-même, j'avais pris soin de prévenir qu'il fallait préserver cette belle laie et je suis vraiment en colère contre ce coup de fusil idiot ! ». (Evidemment, la fin des autres sangliers qu'il tue n'est pas tragique ? ?) (...) Revermont : le sanglier adopté par une jument abattu - 13/12/10 http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2461435/Revermont-le-sanglier-adopte-par-une-jument-abattu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Parfois, cela peut être une façon pour prendre conscience que la vie de chaque animal a de la valeur. Espérons que ce sera le cas de ce type même si pour le moment, ça ne le semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui, bien sûr, ça arrive parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites