hop 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le torero français Sébastien Castella a demandé aux Catalans de respecter la "fiesta" taurine alors que le Parlement de Catalogne s'apprête une examiner une possible interdiction des corridas dans cette région du nord-est de l'Espagne. Face aux "ennemis" de la tauromachie, "je demande le respect et la liberté pour la +fiesta de toros+ et les Catalans qui aiment les spectacles taurins", a déclaré Castella, en recevant lundi soir à Madrid le prix ABC du meilleur torero 2009. Une "Initiative législative populaire" (ILP), ayant recueilli plus de 180.000 signatures et demandant l'interdiction des combats taurins, doit être examinée à partir de mercredi par le Parlement autonome catalan. (...) Un torero français demande aux Catalans le "respect" pour la tauromachie - 15/12/09 http://www.tele-animaux.com/actualite,info,un-torero-francais-demande-aux-catalans-le--respect--pour-la-tauromachie:6782.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et moi, je demande le respect pour les tueurs à gage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites